Photo de Serait-il possible de réaliser un stage de 3 mois chez KPMG apres une 3 eme annee en licence cca ?

Serait-il possible de réaliser un stage de 3 mois chez KPMG apres une 3 eme annee en licence cca ?

4 réponses
202 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Leila P. a demandé pendant le Live Chat KPMG Live Chat Expertise comptable à KPMG France

Catégorie: Stage

Date: lundi, juin 18, 2018

Dernière révision: lundi, juin 18, 2018

Sébastien K.

Manager Expertise Comptable Conseil / La Roche-sur-Yon

Bonjour Leila, oui bien entendu avez-vous une zone géographique de préférence ? Quelle est la période du stage ?

lundi, juin 18, 2018

Leila P.

Aucune zone geographique de préférence, (avril-juin)

lundi, juin 18, 2018

Adrien B.

Senior Expertise Comptable Conseil / Marseille

La période est bonne pour le cabinet !!! Je vous conseille de regarder les offres sur notre site ou bien de postuler dans les villes qui auront votre préférence.

lundi, juin 18, 2018

Leila P.

C'est noté, merci !

lundi, juin 18, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
est-il possible d'obtenir un stage à l'étranger (3mois l'été) en étant en 3eme année d'école de commerce? MerciEst-il possible de réaliser un stage de deux mois chez KPMG en dernière année de licence économique et de gestion ?Bonjour, est-il possible d'effectuer après un bac, un cursus LMD complet en comptabilité par alternance chez KPMG ?Etudiante en M2 à Sciences Po Aix, cette formation est-elle possible pour effectuer un stage chez KPMG ?C'est possible de faire un Master/MBA en alternance chez KPMG après avoir rejoint le groupe pendant quelques années ?Je suis étudiante en master 1 Contrôle de gestion et Audit. Est-il possible de candidater pour un stage à KPMG ?Je suis étudiante en M1 à l'ISCAE(Maroc)et j'aimerais réaliser un stage de 2mois à KPMG Paris,est-ce que c'est possible?Est-il possible de réaliser un stage cet été chez KPMG ? Est ce mieux de passer par une candidature spontanée ? Merci !Bonjour, KPMG propose-t-il des stages complémentaires de 6 mois?Bonjour,dites-moi s'il vous plaît est ce que KPMG propose des stages autres que le stage de Césure et fin d'études?Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage pendant l'été (3 mois) chez KPMG ? merci!Existe-t-il une possibilité de stage chez KPMG?Bonjour, Existe-t-il une possibilité de stage chez KPMG?Est-il possible de réaliser un stage de 3 mois cet été suivi d’une alternance dans le domaine de l’audit ?Pensez-vous qu’il est possible de réaliser un stage de 6 mois dans l’audit chez KPMG sans expérience antérieure?