Photo de Est-il possible de réaliser un stage de 3 mois cet été suivi d’une alternance dans le domaine de l’audit ?

Est-il possible de réaliser un stage de 3 mois cet été suivi d’une alternance dans le domaine de l’audit ?

7 réponses
110 vues

Informations supplémentaires

Je suis actuellement en échange à Nova SBE à Lisbonne. Dans l’optique d’intégrer le master audit, contrôle et finance d’entreprise en alternance à l’IESEG School of Management en septembre à Lille, je recherche un stage cet été qui pourrait évoluer vers une alternance dans le milieu de l’audit. Est-ce envisageable au sein des bureaux KPMG ? (Particulièrement ceux de Nantes ou Lille) Merci !

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Arthur W. a demandé pendant le Live Chat Live Chat KPMG en Régions à KPMG France

Catégorie: Stage

Date: mercredi, avril 3, 2019

Dernière révision: mercredi, avril 3, 2019

Pauline L.

Auditrice Senior - Economie Sociale, Solidaire, Santé et Secteur Public - Région Paris & Centre

Bonjour, les stages d'été ne sont pas très communs car la période est creuse. De façon générale, les stages commencent en Octobre ou Janvier pour etre en phase avec les périodes d'audit

mercredi, avril 3, 2019

Pauline P.

Auditrice Senior Expérimentée Grands Comptes - Région Nord (Lille)

Bonjour Arthur, la période de l'été n'est pas propice à un stage en audit. Néanmoins vous pouvez tout à fait postuler d'ores et déjà pour une alternance en septembre.

mercredi, avril 3, 2019

Arthur W.

Merci de vos réponses, y a-t-il alors un domaine spécifique pour un stage cet été qui pourrait appuyer ma candidature pour cette alternance ?

mercredi, avril 3, 2019

Pauline P.

Auditrice Senior Expérimentée Grands Comptes - Région Nord (Lille)

Arthur, j'avais pour ma part effectué mon premier stage en comptabilité, puis en contrôle interne avant d'intégrer KPMG.

mercredi, avril 3, 2019

Arthur W.

Ok merci Pauline, j’en prends bonne note.
Par ailleurs, y a-t-il une raison particulière qui a fait pencher votre choix pour KPMG ?

mercredi, avril 3, 2019

Nathalie E.

Senior Expertise Comptable - Région Normandie (Flers)

Pour ma part, KPMG a été mon premier choix lorsque je suis sortie de mes études. Après différentes expériences en alternance dans des cabinets locaux ou en contrôle de gestion, j'ai souhaité intégrer KPMG pour son savoir faire reconnu, ses capacités d'intégration de ses collaborateurs et pour ses outils de travail.

mercredi, avril 3, 2019

Maxime W.

Senior Expertise Comptable - Région Nord (Lille)

Pour ma part, le positionnement de KPMG sur l'ensemble des marchés et sa politique de formation des collaborateurs me plait beaucoup ! encore aujourd'hui après 5 années

mercredi, avril 3, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est-il possible de postuler pour un stage en audit de fin d'années pour janvier 2018? Est -ce trop tôt ?Peut on accéder un stage de fin d'études ou alternance en audit après du conseil en management ?Bonjour, un étudiant-alternant en Audit interne (1an), qui veut effectuer un stage de 6 mois en Audit. Est-ce cohérent?Bonsoir, peut-on postuler en tant qu'auditeur stagiaire sans ayant effectuer auparavant aucun stage en audit ?Bonjour, est-il possible d'obtenir un stage en tant qu'auditeur junior sans expérience dans le domaine ?Est ce possible d'évoluer en audit après plusieurs années en consolidation ?Est ce possible d'évoluer en audit après plusieurs années en consolidation ?Serait-il possible de réaliser un stage de 3 mois chez KPMG apres une 3 eme annee en licence cca ?Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de postuler à un stage d'été en audit sans convention de stage?Pensez-vous qu’il est possible de réaliser un stage de 6 mois dans l’audit chez KPMG sans expérience antérieure?Bonjour, est t'il possible de faire un stage d'une durée de 3 mois au sein de votre entreprise ?Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage d'observation de trois semaines en contrôle de gestion chez KPMG?Vous proposez des alternances en audit, est ce que le rythme 3j entreprise/ 2j école avec 3 mois plein est compatible?Bonsoir, est-il toujours possible de postuler pour un stage en audit à Paris pour sept 2020 (reste-il de la place)?Bonjour, est-il possible de trouver un stage de 3 mois en Audit en période estivale ?