Photo de Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage d'observation de trois semaines en contrôle de gestion chez KPMG?

Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage d'observation de trois semaines en contrôle de gestion chez KPMG?

Photo de Linda
4 réponses
309 vues

Informations supplémentaires

Actuellement en deuxième année de licence, j'aimerais effectuer un stage d'observation dans le domaine du contrôle de gestion afin de confirmer ou non mes choix d'orientations. Dans cette optique, j'aimerai savoir si KPMG France accepte des stagiaires pour des durées inférieures à un mois ? Merci beaucoup.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Laurie R. a posé une question à Linda D.

Catégorie: Stage

Date: lundi, janvier 27, 2020

Dernière révision: mercredi, février 12, 2020

Photo de Linda D.

Linda D.

Manager recrutement Audit

Bonjour Laurie, tout d'abord merci pour l'intérêt porté au Cabinet. il faudrait que vous puissiez nous indiquer les dates de stage pour voir si cela est envisageable au sein des équipes. merci

vendredi, janvier 31, 2020

Laurie R.

Bonjour, merci pour votre réponse. Je serai disponible de la période mi-mai à début septembre. Faut-il passer par candidature spontanée pour les stages de courte durée?
Bonne journée.

samedi, février 1, 2020

Photo de Linda D.

Linda D.

Manager recrutement Audit

Bonjour Laurie,

Je vous remercie pour ce retour. Je me permets d'ajouter Stéphanie Heuillon-Cagnet (Manager recrutement fonctions supports et transverses) dans cette discussion.

Bien à vous

mercredi, février 12, 2020

Photo de Stéphanie H.

Stéphanie H.

Talent Manager - Expertise Service Comptable

Bonjour Laurie, je n'ai pas d'opportunités en ce sens actuellement mais vous pouvez rester attentive à nos offres de stage sur notre site carrières et y déposer votre demande le moment opportun.

mercredi, février 12, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?