Photo de Je suis interessée par un stage en contrôle de gestion au sein de KPMG. Y a-t-il un département contrôle de gestion ?

Je suis interessée par un stage en contrôle de gestion au sein de KPMG. Y a-t-il un département contrôle de gestion ?

Photo de Nikolay
1 réponse
187 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Asmae P. a posé une question à KPMG France

Catégorie: Stage

Date: lundi, novembre 27, 2017

Dernière révision: jeudi, janvier 4, 2018

Photo de Nikolay M.

Nikolay M.

Manager Communication Digitale Marque Employeur

Bonjour Asmae, merci pour votre question. Au sein de nos équipes Expertise Services Conseil, vous pourrez en effet effectuer votre stage au sein du département Pilotage de la Performance et Contrôle de Gestion. Postulez dès maintenant sur www.kpmgrecrute.fr à une de nos offres ou par candidature spontanée directement sur le site ! Cordialement,

jeudi, janvier 4, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Doit-on systématiquement commencer par de l'audit IT en arrivant chez KPMG ?Bonjour j'aimerais savoir comment intégré KPMG après mon MBA Audit et controle de gestion en fin juin 2017?Est-il possible de réaliser un stage de deux mois chez KPMG en dernière année de licence économique et de gestion ?Bonjour, Est il possible de rejoindre KPMG après 17 ans en banque et un MSc en Audit et contrôle de gestion en 2017?Je suis étudiante en master 1 Contrôle de gestion et Audit. Est-il possible de candidater pour un stage à KPMG ?Bonjour, Est-il possible de trouver un poste d'audit en alternance chez KPMG?Bonjour, KPMG offre-t-il des contrats de professionnalisation pour se former encore plus dans le métier de l'audit?Bonjour, quels sont vos critères de séléction pour faire un stage en audit chez KPMG?merciBonjour, est-ce qu'un profil de contrôleur interne (secteur financier) pourrait intéresser la partie conseil de KPMG ?Bonjour, est-ce qu'un profil de contrôleur interne (secteur financier) pourrait intéresser la partie conseil de KPMG ?Une double compétence contrôle de gestion et comptabilité a-t-elle sa place chez KPMG? Quelle évolution pour le profil?Existe-t-il une possibilité de stage chez KPMG?Bonjour, Existe-t-il une possibilité de stage chez KPMG?Un master en International Sport Management et des expériences de stage en gestion de projets peut-il intéresser KPMG ?Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage d'observation de trois semaines en contrôle de gestion chez KPMG?