Bonjour, KPMG offre-t-il des contrats de professionnalisation pour se former encore plus dans le métier de l'audit?
Informations supplémentaires
Si on a complètement fini les études, mais on souhaite se former encore plus dans le métier d'audit, existe-il le contrat de professionnalisation qui est différent du contrat d'apprentissage et du stage chez KPMG, où est encore étudiant qui suit des parcours scolaires? Merci
Capri Narindra R. a demandé pendant le Live Chat KPMG Live Chat Audit à KPMG France
Catégorie: Apprentissages
Date: jeudi, avril 19, 2018
Dernière révision: jeudi, avril 19, 2018
Linda D.
Manager recrutement Audit
Bonjour,
je suis désolée je n'ai pas compris votre question?
jeudi, avril 19, 2018
Capri Narindra R.
KPMG offre -t-il le contrat de professionnalisation pour se former un peu plus dans la pratique. Ce ne serait pas, en effet, pour valider un diplôme mais pour une insertion proffessionnelle par exemple.
jeudi, avril 19, 2018
Capri Narindra R.
Ou aussi un certficat de qualification professionnelle.
jeudi, avril 19, 2018
Linda D.
Manager recrutement Audit
Votre alternance doit d'inscrire dans le cadre d'une validation de diplôme
jeudi, avril 19, 2018
Capri Narindra R.
Merci pour votre réponse. Cependant, si j'ai déjà validé mon diplôme mais je souhaite effectué une expérience chez KPMG, qui est grand cabinet, comment devais-je procéder pour y accéder,? sans postuler immédiatment pour un cdi.
jeudi, avril 19, 2018
Capri Narindra R.
Car j'estime que mes expériences ne sont pas suffisantes
jeudi, avril 19, 2018
Capri Narindra R.
Pour décrocher un cdi
jeudi, avril 19, 2018
Jenny S.
Senior Expérimentée Audit, Financial Services Banque
Il ne faut pas oublier que la première année chez KPMG est une année ou tu as le temps d'apprendre.
jeudi, avril 19, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.