Photo de Bonjour, KPMG offre-t-il des contrats de professionnalisation pour se former encore plus dans le métier de l'audit?

Bonjour, KPMG offre-t-il des contrats de professionnalisation pour se former encore plus dans le métier de l'audit?

Photo de Linda
8 réponses
163 vues

Informations supplémentaires

Si on a complètement fini les études, mais on souhaite se former encore plus dans le métier d'audit, existe-il le contrat de professionnalisation qui est différent du contrat d'apprentissage et du stage chez KPMG, où est encore étudiant qui suit des parcours scolaires? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Capri Narindra R. a demandé pendant le Live Chat KPMG Live Chat Audit à KPMG France

Catégorie: Apprentissages

Date: jeudi, avril 19, 2018

Dernière révision: jeudi, avril 19, 2018

Photo de Linda D.

Linda D.

Manager recrutement Audit

Bonjour,
je suis désolée je n'ai pas compris votre question?

jeudi, avril 19, 2018

Capri Narindra R.

KPMG offre -t-il le contrat de professionnalisation pour se former un peu plus dans la pratique. Ce ne serait pas, en effet, pour valider un diplôme mais pour une insertion proffessionnelle par exemple.

jeudi, avril 19, 2018

Capri Narindra R.

Ou aussi un certficat de qualification professionnelle.

jeudi, avril 19, 2018

Photo de Linda D.

Linda D.

Manager recrutement Audit

Votre alternance doit d'inscrire dans le cadre d'une validation de diplôme

jeudi, avril 19, 2018

Capri Narindra R.

Merci pour votre réponse. Cependant, si j'ai déjà validé mon diplôme mais je souhaite effectué une expérience chez KPMG, qui est grand cabinet, comment devais-je procéder pour y accéder,? sans postuler immédiatment pour un cdi.

jeudi, avril 19, 2018

Capri Narindra R.

Car j'estime que mes expériences ne sont pas suffisantes

jeudi, avril 19, 2018

Capri Narindra R.

Pour décrocher un cdi

jeudi, avril 19, 2018

Jenny S.

Senior Expérimentée Audit, Financial Services Banque

Il ne faut pas oublier que la première année chez KPMG est une année ou tu as le temps d'apprendre.

jeudi, avril 19, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?