Photo de Le métier d'expertise comptable au sein de KPMG ?

Le métier d'expertise comptable au sein de KPMG ?

12 réponses
527 vues

Informations supplémentaires

Étant donné que KPMG est un big four et qu'il s'occupe des comptes de grand groupes, je me demandais si l'expert comptable à KPMG était sur le terrain et en contact direct avec les clients (comme dans les plus petits cabinets) ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Antoine W. a demandé pendant le Live Chat KPMG Live Chat Expertise comptable à KPMG France

Catégorie: Conseils de carrière

Date: lundi, juin 18, 2018

Dernière révision: lundi, juin 18, 2018

Cyrielle I.

Chargée de Clientèle MDP / Roubaix

Bonjour Antoine, la force de KPMG réside justement dans son implantation régionale

lundi, juin 18, 2018

Roxane F.

Senior Expertise Comptable - Région Sud-Est (Avignon)

Bien sûr, nous avons également des TPE en tant que clients, il s'agit pour ma part de la majorité de mon portefeuille clients

lundi, juin 18, 2018

Cyrielle I.

Nous sommes chaque jour aurpès des TPE/PME

lundi, juin 18, 2018

Adrien B.

Senior Expertise Comptable Conseil / Marseille

On fait tous les métiers et toutes les entreprises. De l'artisan coiffeur du quartier au très grand compte

lundi, juin 18, 2018

Cyrielle I.

Je rejoins Roxane!

lundi, juin 18, 2018

Mathieu S.

Supervisor Expertise Comptable Conseil / Castres

Nous avons tout type de client et nous sommes bien sûr en contact direct avec eux !

lundi, juin 18, 2018

Mathieu S.

Nous travaillons effectivement avec de grands groupes mais aussi avec le boulanger du coin.

lundi, juin 18, 2018

Sébastien K.

Manager Expertise Comptable Conseil / La Roche-sur-Yon

Bonjour Antoine, le cabinet intervient à la fois en expertise-comptable sur des PME régionales et sur des entreprises telles que les artisans, commerçants et professions libérales. Pour vous donnez un exemple, je m'occupe aujourd'hui avec mon équipe d'environ 250 entreprises allant de 0 à 50 salariés

lundi, juin 18, 2018

Adrien B.

Senior Expertise Comptable Conseil / Marseille

Idem pour moi, mon portefeuille se constitue de beaucoup de TPE/PME. KPMG ne fait pas que les gros clients. 1/3 du CA de KPMG se fait sur les missions d'EC TPE/PME

lundi, juin 18, 2018

Reynald E.

Senior Expertise Comptable Conseil / Alençon

L'atout de KPMG est d'être présent localement mais avec la force d'un grand cabinet

lundi, juin 18, 2018

Mathieu S.

Autre précision, le fait de travailler avec de "gros" clients n'empêche pas d'être sur le terrain et en contact régulier avec eux.

lundi, juin 18, 2018

Antoine W.

Merci pour vos réponses !

lundi, juin 18, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?