Peut il y avoir des questions sur la comptabilité générale lors d'un entretien pour devenir auditeur chez KPMG ?
Jean Baptiste O. a demandé pendant le Live Chat KPMG Live Chat Audit à KPMG France
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, novembre 30, 2017
Dernière révision: jeudi, novembre 30, 2017
Guillaume S.
Senior Expérimenté Audit, Industrial Products
Bonjour Jean-Baptiste, il est possible que l'on te pose des questions de comptabilité lors de tes entretiens. Cependant, tes connaissances en comptabilité ne seront pas forcément un critère prépondérant.
jeudi, novembre 30, 2017
Guillaume S.
Nous recrutons par exemple des ingénieurs qui ont souvent peu de connaissances en comptabilité lors de leur arrivée.
jeudi, novembre 30, 2017
Jean Baptiste O.
D'accord, je vous remercie pour votre réponse. Comment peut on évaluer le niveau de comptabilité d'un candidat lors d'un entretien svp ?
jeudi, novembre 30, 2017
Guillaume S.
Pour ma part, je fais passer des entretiens de recrutement et je ne pose jamais de questions purement comptables. Après, en discutant des expériences passées, j'arrive à me faire une idée des connaissances du candidat en comptabilité.
jeudi, novembre 30, 2017
Jean Baptiste O.
Très bien, je vous remercie. J'espère alors pouvoir très prochainement rejoindre l'aventure KPMG en exerçant le métier d'auditeur.
jeudi, novembre 30, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.