Photo de Que faire pour réussir son entretien en tant que collaborateur comptable stagiaire chez KPMG en région ?

Que faire pour réussir son entretien en tant que collaborateur comptable stagiaire chez KPMG en région ?

Photo de Marianne
4 réponses
140 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Baruck V. a demandé pendant le Live Chat Les métiers KPMG en Régions à KPMG France

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: jeudi, avril 26, 2018

Dernière révision: jeudi, avril 26, 2018

Olivier M.

Associé, Directeur de Région Est

Bonsoir Baruck. En premier lieu, mieux vaut oublier le terme comptable. Vous allez postuler au sein d'équipes qui ont vocation à utiliser les données financières pour accompagner et conseiller des dirigeants de PME

jeudi, avril 26, 2018

Photo de Marianne D.

Marianne D.

Responsable Recrutement, Région Est

Bonsoir Baruck,
N'hésitez pas à consulter ce lien, vous y trouverez des astuces pour préparer au mieux votre entretien : https://home.kpmg.com/fr/fr/home/Carri%C3%A8res/nos-conseils-rh/se-preparer-pour-le-jour-j.html
De mon point de vue, pour réussi un entretien, je crois que le secret est avant tout être vous-même !

jeudi, avril 26, 2018

Olivier M.

Associé, Directeur de Région Est

Votre formation, nous la connaissons, ce qui fera la différence c'est votre personnalité, votre capacité à vous engager, à être positif, à être moteur, même en tant que stagiaire

jeudi, avril 26, 2018

Baruck V.

Je vous remercie pour vos retours.

jeudi, avril 26, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?