Quelle est la meilleure façon de se faire remarquer par un recruteur de KPMG?
2 réponses
78 vues
Marco W. a demandé pendant le Live Chat KPMG Live-Chat Deal Advisory à KPMG France
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, janvier 23, 2019
Dernière révision: mercredi, janvier 23, 2019
Salim L.
Consultant Valuation, Corporate Finance
Je vous conseille de faire un maximum de réseautage possible. Par exemple, rendez-vous aux forums écoles afin de nous rencontrer, et de faire en sorte à ce que votre CV soit transmis directement en interne par l'un de nos consultants
mercredi, janvier 23, 2019
Marco W.
Bonsoir Salim
Merci pour votre réponse.
mercredi, janvier 23, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, comment trouver après 5ans ou avoir atteint le poste de manager chez KPMG ; un poste de direction de groupe ?Comment se déroulent les entretiens de conseil chez KPMG et quelles sont les différentes phases de recrutement ?En quoi consiste le processus de recrutement chez KPMG ?Bonjour, quel est le process de recrutement général svp, pour devenir auditeur chez KPMG ?Je voudrais rejoindre KPMG pour un contrat apprentissage et je voudrais souvoir comment procéder. ?Bonjour quels conseils pourriez vous me donner pour réussir un entretien d'embauche au sein du groupe KPMG?Que faire pour réussir son entretien en tant que collaborateur comptable stagiaire chez KPMG en région ?Bonjour, quels sont les critères de recrutement chez KPMG ? Quels metiers sont les plus demandés ? MerciBonjour, quelles sont les critères de recrutement chez KPMG ? Quels metiers sont les plus demandés ? MerciQuel est le processus de recrutement à KPMG?Comment fais ton pour voir les opportunité chez KPMG ?Comment postuler pour une alternance en DSCG chez KPMG après être diplômé du DCGQuels conseils donneriez vous pour bien préparer son entretien au sein de KPMG ?En quoi consiste le processus de recrutement chez KPMG en Conseil/ Advisory ?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre KPMG ?