Bonjour, je voudrais savoir s'il est impératif d'avoir une expérience professionnelle en audit pour intégrer KPMG ?
Ruixin L. a demandé pendant le Live Chat Audit, un métier innovant - KPMG casse vos idées reçues ! à KPMG France
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: jeudi, mars 19, 2020
Dernière révision: jeudi, mars 19, 2020
Louise D.
Auditrice - Consumer Markets
Bonjour Ruixin, non il n'est pas impératif d'avoir une expérience en audit avant d'intégrer KPMG.
jeudi, mars 19, 2020
Ruixin L.
Merci de votre réponse
jeudi, mars 19, 2020
Ruixin L.
Je suis actuellement en école de commerce à NEOMA et j'ai l'intention de suivre le parcours Audit & Conseil l'année prochaine, auriez-vous des conseils à me donner pour débuter ma carrière dans l'audit ?
jeudi, mars 19, 2020
Mathilda I.
Auditrice Senior - Economie Sociale et Solidaire, Santé et Secteur Public - Région Nord
Si vous en avez la possibilité, vous pouvez réaliser notre stage de fin d'étude en audit. Cela vous permettra de découvrir le métier et potentiellement d'intégrer le cabinet à l'issue de votre stage.
jeudi, mars 19, 2020
Ruixin L.
Merci de votre réponse
jeudi, mars 19, 2020
Ruixin L.
Est-il préférable d'accumuler plusieurs courtes expériences (3-4 mois) dans des cabinets d'audit ou comptable ou une longue expérience dans un seul cabinet ?
jeudi, mars 19, 2020
Marie T.
Auditrice Senior - Région Rhône-Alpes
Chaque parcours est différent, le plus important est de démontrer ce que le votre vous a apporté et ce qu'il pourrait apporter à KPMG
jeudi, mars 19, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.