Photo de Bonjour, je voudrais savoir s'il est impératif d'avoir une expérience professionnelle en audit pour intégrer KPMG ?

Bonjour, je voudrais savoir s'il est impératif d'avoir une expérience professionnelle en audit pour intégrer KPMG ?

7 réponses
44 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ruixin L. a demandé pendant le Live Chat Audit, un métier innovant - KPMG casse vos idées reçues ! à KPMG France

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: jeudi, mars 19, 2020

Dernière révision: jeudi, mars 19, 2020

Louise D.

Auditrice - Consumer Markets

Bonjour Ruixin, non il n'est pas impératif d'avoir une expérience en audit avant d'intégrer KPMG.

jeudi, mars 19, 2020

Ruixin L.

Merci de votre réponse

jeudi, mars 19, 2020

Ruixin L.

Je suis actuellement en école de commerce à NEOMA et j'ai l'intention de suivre le parcours Audit & Conseil l'année prochaine, auriez-vous des conseils à me donner pour débuter ma carrière dans l'audit ?

jeudi, mars 19, 2020

Mathilda I.

Auditrice Senior - Economie Sociale et Solidaire, Santé et Secteur Public - Région Nord

Si vous en avez la possibilité, vous pouvez réaliser notre stage de fin d'étude en audit. Cela vous permettra de découvrir le métier et potentiellement d'intégrer le cabinet à l'issue de votre stage.

jeudi, mars 19, 2020

Ruixin L.

Merci de votre réponse

jeudi, mars 19, 2020

Ruixin L.

Est-il préférable d'accumuler plusieurs courtes expériences (3-4 mois) dans des cabinets d'audit ou comptable ou une longue expérience dans un seul cabinet ?

jeudi, mars 19, 2020

Marie T.

Auditrice Senior - Région Rhône-Alpes

Chaque parcours est différent, le plus important est de démontrer ce que le votre vous a apporté et ce qu'il pourrait apporter à KPMG

jeudi, mars 19, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?