Bonjour, Est-il possible de trouver un poste d'audit en alternance chez KPMG?
2 réponses
212 vues
Sirina U. a demandé pendant le Live Chat KPMG Live Chat Audit à KPMG France
Catégorie: Apprentissages
Date: jeudi, novembre 30, 2017
Dernière révision: jeudi, novembre 30, 2017
Thomas I.
Senior Audit, Middle Market
Bonjour Sirina , oui des postes d'auditeurs assistants sont en alternance
jeudi, novembre 30, 2017
Sirina U.
Merci Thomas
jeudi, novembre 30, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour je suis a la recherche d'une alternance pour mon master CCA et j'aurais souhaiter savoir si KPMG recrute??Bonjour, est-il possible d'effectuer après un bac, un cursus LMD complet en comptabilité par alternance chez KPMG ?Bonjour, Est il possible de rejoindre KPMG après 17 ans en banque et un MSc en Audit et contrôle de gestion en 2017?Est ce que KPMG recrute des candidats en audit n'ayant aucune expérience dans l'audit?Je suis étudiante en master 1 Contrôle de gestion et Audit. Est-il possible de candidater pour un stage à KPMG ?Bonsoir, est il possible d'exercer le métier d'auditeur sans le DSCG svp (chez KPMG)?Bonsoir, une alternance chez KPMG en audit et une école de commerce est-elle possible ?Peut il y avoir des questions sur la comptabilité générale lors d'un entretien pour devenir auditeur chez KPMG ?Bonjour, KPMG offre il des contrats de professionnalisation afin de former du métier de l'audit?Bonjour, après avoir eu une expérience en audit dans un cabinet de consulting financier, kmpg peut-il me recruter?Bonjour, KPMG offre-t-il des contrats de professionnalisation pour se former encore plus dans le métier de l'audit?Je suis collabo comptable en pôle immobilier dans un cabinet , est il possible de faire du conseil chez KPMG après ?Bonjour, est-il possible de candidater pour un stage en comptabilité chez KPMG dans le 62?Après un cursus économique et financier, je souhaite intégrer le monde de l’audit, est-ce toujours possible chez KPMG?Bonjour, je voudrais savoir s'il est impératif d'avoir une expérience professionnelle en audit pour intégrer KPMG ?