KPMG recrute-ils souvent pour des personnes ayant un diplôme d'ingénieur ou faut il passé par un Msc en finance/audit ?
1 réponse
432 vues
Yassine T. a posé une question à Irène F.
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, janvier 9, 2017
Dernière révision: lundi, janvier 9, 2017
Blandine X.
Chargée des Ressources Humaines
Bonjour Yassine, nous recrutons des ingénieurs ! Je vous invite à visiter notre page dédiée ingénieurs https://home.kpmg.com/fr/fr/home/carrieres/vous-etes/ingenieurs.html Bon après-midi, Blandine
mercredi, janvier 11, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Doit-on systématiquement commencer par de l'audit IT en arrivant chez KPMG ?Quels débouchés externes (hors de KPMG) après un poste d'auditeur financier? Dans un entretien, faudrait-il en parler?bonjour je suis a la recherche d'une alternance pour mon master CCA et j'aurais souhaiter savoir si KPMG recrute??Est ce que KPMG recrute en audit des ingénieurs expérimentés?Bonjour, je voudrais savoir si KPMG recrutait aussi des ingénieurs ayant déjà quelques années d'expérience (>5ans)?Est ce que KPMG recrute des candidats en audit n'ayant aucune expérience dans l'audit?Bonjour, quels métiers KPMG proposez-vous à un ingénieur diplômé d'une grande école ?Bonsoir, faut-il avoir un DCG ou DSCG pour postuler ou les autres diplômes en finance sont acceptés ?Quelle carrière pour un auditeur chez KPMG?Bonjour, KPMG offre il des contrats de professionnalisation afin de former du métier de l'audit?Bonjour, après avoir eu une expérience en audit dans un cabinet de consulting financier, kmpg peut-il me recruter?Bonjour, KPMG offre-t-il des contrats de professionnalisation pour se former encore plus dans le métier de l'audit?Bonjour Mr , est ce que KPMG accepte les diplômés du DSGC intec ?Bonsoir, est-ce que KPMG recrute des doctorants dans le cadre d'une CIFRE ?Bonjour, je voudrais savoir s'il est impératif d'avoir une expérience professionnelle en audit pour intégrer KPMG ?