Un master en International Sport Management et des expériences de stage en gestion de projets peut-il intéresser KPMG ?
1 réponse
41 vues
Anonyme a posé une question à Valentin D.
Catégorie: Stage
Date: mardi, octobre 29, 2019
Dernière révision: mardi, octobre 29, 2019
Valentin D.
Chargé de Missions RH - Région Nord
KPMG veille à diversifier ses profils, alors n'hésitez pas à prendre connaissance de nos offres sur le site Carrières. Tentez votre chance ! :)
mardi, octobre 29, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il possible de réaliser un stage de deux mois chez KPMG en dernière année de licence économique et de gestion ?Est ce que KPMG recrute en audit des ingénieurs expérimentés?Bonjour, un master en Management du Sport peut-il permettre d'accéder à un stage Financial Advisory (M&A) ?Est-il nécessaire d'avoir de l'expérience en finance pour avoir un stage chez KPMG ?Bonjour. Mon profil peut-il intéresser KPMG ?C'est possible de faire un Master/MBA en alternance chez KPMG après avoir rejoint le groupe pendant quelques années ?Je suis interessée par un stage en contrôle de gestion au sein de KPMG. Y a-t-il un département contrôle de gestion ?Je suis étudiante en master 1 Contrôle de gestion et Audit. Est-il possible de candidater pour un stage à KPMG ?Bonjour, est-ce qu'un profil de contrôleur interne (secteur financier) pourrait intéresser la partie conseil de KPMG ?Bonjour, est-ce qu'un profil de contrôleur interne (secteur financier) pourrait intéresser la partie conseil de KPMG ?J’ai un Master en Physique fondamentale. Est-ce que cela peut intéresser KPMG ?Bonjour. Avec 5 années d'expériences dans l'enseignement et un doctorat, serait-il possible de travailler pour KPMG?Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage d'observation de trois semaines en contrôle de gestion chez KPMG?Est ce que un ingénieur en cour de reconversion pourrait intéresser KPMG avec une expérience RETAIL et Commercial ?Actuellement Revenue Manager chez Accor, je vais réaliser un MBA Finance.Est ce que mon profil pourrait intéresser KPMG?