Photo de Bonjour, est-il possible de trouver un stage de 3 mois en Audit en période estivale ?

Bonjour, est-il possible de trouver un stage de 3 mois en Audit en période estivale ?

6 réponses
216 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Inès H. a demandé pendant le Live Chat Audit, un métier innovant - KPMG casse vos idées reçues ! à KPMG France

Catégorie: Stage

Date: jeudi, mars 19, 2020

Dernière révision: jeudi, mars 19, 2020

Anaïs R.

Manager Audit - Rennes

Bonjour, ce n'est pas la période la plus appropriée pour la majorité des BU.

jeudi, mars 19, 2020

Anaïs R.

Manager Audit - Rennes

Quel est votre parcours ?

jeudi, mars 19, 2020

Juliette B.

Senior Audit - Région Ouest

Bonjour, la période favorisée pour les stages en audit est janvier - juin dans la majorité des cas. Cependant, nous avons chaque année des stagiaires sur la période septembre - décembre. Cela dépend des besoins des régions.

jeudi, mars 19, 2020

Inès H.

Je suis en 3e année de licence en économie à La Sorbonne et je possède un brevet en banque et finance

jeudi, mars 19, 2020

Inès H.

Est-ce que la période juin-août est propice à un stage en TS ?

jeudi, mars 19, 2020

Anaïs R.

Manager Audit - Rennes

Je pense que ce n'est pas forcément très propice mais avez-vous un stage de césure de prévu dans la suite de vos études ?

jeudi, mars 19, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est-il possible de postuler pour un stage en audit de fin d'années pour janvier 2018? Est -ce trop tôt ?est-il possible d'obtenir un stage à l'étranger (3mois l'été) en étant en 3eme année d'école de commerce? MerciBonjour, je suis en alternance en Audit interne. A quelle période dois-je postuler pour un stage de 6 mois e Audit?Bonjour, un étudiant-alternant en Audit interne (1an), qui veut effectuer un stage de 6 mois en Audit. Est-ce cohérent?Bonjour,je suis étudiante en première année,je souhaite effectuer mon stage en audit ,y'a t-il encore des recrutements?Bonjour, est-il possible de candidater pour un stage court (3 mois) ou n’acceptez-vous que des stages plus longs ?Bonjour, est-il possible de trouver un stage en audit banque et assurances pour un stage de césure ?Bonsoir! Est-ce que c'est possible de faire un stage en été?Bonjour, quelle est la meilleure période pour effectuer un stage de 3 mois ?Bonjour, est-il possible d'obtenir un stage en tant qu'auditeur junior sans expérience dans le domaine ?Serait-il possible de réaliser un stage de 3 mois chez KPMG apres une 3 eme annee en licence cca ?Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de postuler à un stage d'été en audit sans convention de stage?Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage pendant l'été (3 mois) chez KPMG ? merci!Bonsoir, est ce que les stages en Audit, sont accessibles, sans expériences au préalable ?Est-il possible de réaliser un stage de 3 mois cet été suivi d’une alternance dans le domaine de l’audit ?