Photo de Bonjour, est-il possible de trouver un stage de 3 mois en Audit en période estivale ?

Bonjour, est-il possible de trouver un stage de 3 mois en Audit en période estivale ?

6 réponses
216 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Inès H. a demandé pendant le Live Chat Audit, un métier innovant - KPMG casse vos idées reçues ! à KPMG France

Catégorie: Stage

Date: jeudi, mars 19, 2020

Dernière révision: jeudi, mars 19, 2020

Anaïs R.

Manager Audit - Rennes

Bonjour, ce n'est pas la période la plus appropriée pour la majorité des BU.

jeudi, mars 19, 2020

Anaïs R.

Manager Audit - Rennes

Quel est votre parcours ?

jeudi, mars 19, 2020

Juliette B.

Senior Audit - Région Ouest

Bonjour, la période favorisée pour les stages en audit est janvier - juin dans la majorité des cas. Cependant, nous avons chaque année des stagiaires sur la période septembre - décembre. Cela dépend des besoins des régions.

jeudi, mars 19, 2020

Inès H.

Je suis en 3e année de licence en économie à La Sorbonne et je possède un brevet en banque et finance

jeudi, mars 19, 2020

Inès H.

Est-ce que la période juin-août est propice à un stage en TS ?

jeudi, mars 19, 2020

Anaïs R.

Manager Audit - Rennes

Je pense que ce n'est pas forcément très propice mais avez-vous un stage de césure de prévu dans la suite de vos études ?

jeudi, mars 19, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées