Photo de Bonjour, un étudiant-alternant en Audit interne (1an), qui veut effectuer un stage de 6 mois en Audit. Est-ce cohérent?

Bonjour, un étudiant-alternant en Audit interne (1an), qui veut effectuer un stage de 6 mois en Audit. Est-ce cohérent?

5 réponses
197 vues

Informations supplémentaires

Ou est-ce 1er emploi qui serait conseillé? 1-quel est le délai de réponse après avoir postulé en ligne? et après l'entretien dans vos locaux ? 2- Quelle est la période d'intégration de vos stagiaires? début de mois, milieu du mois ? (je suis intéressée pour Octobre 2017)

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à KPMG France

Catégorie: Stage

Date: mardi, janvier 10, 2017

Dernière révision: mardi, janvier 10, 2017

Hortense D.

Chargée de recrutement fonctions supports

Bonjour, votre candidature après un an en audit interne me paraît effectivement cohérente. Vous pouvez nous transmettre votre CV et lettre de motivation via notre site internet, la sélection des candidatures se fait quotidiennement, vous aurez donc un retour rapide. Suite à l'entretien vous serez recontacté sous une semaine environ afin de vous informé de la suite donnée. Concernant les intégrations, tous les stagiaires participent à un séminaire de formation qui a lieu généralement en début de mois. N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout complément d'information. Bonne journée.

mardi, janvier 10, 2017

Anonyme

Je vous remercie pour votre retour. Le recrutement des stagiaires se fait en combien d'étapes et avec qui? (RH? Manager Audit?)
Passe-t-on des tests? (Anglais, personnalité ?)
Il faut postuler combien de temps à l'avance?

mardi, janvier 10, 2017

Hortense D.

Chargée de recrutement fonctions supports

Le processus de recrutement pour les stagiaires en audit ne comprend qu'une seule étape avec un auditeur expérimenté, où votre anglais sera testé à l'oral pendant quelques minutes lors de l'entretien. Il prévoit également un questionnaire de comportement professionnel. Pour information nous avons commencé la campagne de recrutement pour les stages d'octobre 2017 et janvier 2018.

mardi, janvier 10, 2017

Anonyme

Je vous remercie. Je prépare mon CV et ma LM afin de postuler sur le site. Bonne journée à vous.

mardi, janvier 10, 2017

Anonyme

Je vous remercie. Je prépare mon CV et ma LM afin de postuler sur le site. Bonne journée à vous.

mardi, janvier 10, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est-il possible de postuler pour un stage en audit de fin d'années pour janvier 2018? Est -ce trop tôt ?Bonjour , Je suis actuellement à la recherche d'un stage en audit . Recrutez-vous encore des stagiaires? CordialementBonjour, je suis en alternance en Audit interne. A quelle période dois-je postuler pour un stage de 6 mois e Audit?Bonjour,je suis étudiante en première année,je souhaite effectuer mon stage en audit ,y'a t-il encore des recrutements?Bonjour, intéressé pour un stage au Audit Financier pour janvier 2018, est-il encore temps de postuler?Quel cursus prévilégiez-vous pour un stage en audit?Je suis étudiante en master 1 Contrôle de gestion et Audit. Est-il possible de candidater pour un stage à KPMG ?Est il possible de recruter un étudiant jeune diplomé qui n'a pas d'experience en Audit?Bonsoir, peut-on postuler en tant qu'auditeur stagiaire sans ayant effectuer auparavant aucun stage en audit ?Bonjour, est-il possible d'obtenir un stage en tant qu'auditeur junior sans expérience dans le domaine ?Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de postuler à un stage d'été en audit sans convention de stage?Bonsoir, est ce que les stages en Audit, sont accessibles, sans expériences au préalable ?Est-il possible de réaliser un stage de 3 mois cet été suivi d’une alternance dans le domaine de l’audit ?Pensez-vous qu’il est possible de réaliser un stage de 6 mois dans l’audit chez KPMG sans expérience antérieure?Bonjour, est-il possible de trouver un stage de 3 mois en Audit en période estivale ?