Photo de Bonjour, intéressé pour un stage au Audit Financier pour janvier 2018, est-il encore temps de postuler?

Bonjour, intéressé pour un stage au Audit Financier pour janvier 2018, est-il encore temps de postuler?

1 réponse
200 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Très intéressé à l'idée d'effectuer un stage chez vous en audit financier à partir de janvier 2018, je souhaiterais savoir si il est encore envisageable d'obtenir un poste à cette période de l'année? Je suis très mobile et peut envisager une affectation à l'ensemble de vos équipes en province. Dans cette optique quels conseils pourriez-vous me prodiguer afin d'augmenter mes chances d'être recruté? Candidatures spontanées auprès de chaque cabinet en province? Attendre de nouvelles offres? Merci d'avance.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à KPMG France

Catégorie: Stage

Date: lundi, octobre 9, 2017

Dernière révision: mercredi, octobre 11, 2017

Hortense D.

Chargée de recrutement fonctions supports

Bonjour, tout d'abord je vous remercie de votre intérêt pour notre cabinet, concernant les stages pour janvier nous sommes effectivement en fin de campagne de recrutement, néanmoins je vous invite à postuler auprès des bureaux en province et en région parisienne (des annonces sont mises en ligne régulièrement) afin que nous puissions étudier votre candidature. Bonne journée

mercredi, octobre 11, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est-il possible de postuler pour un stage en audit de fin d'années pour janvier 2018? Est -ce trop tôt ?Bonjour, est-ce que des postes de stagiaire audit sont encore à pourvoir pour février 2017? CdtBonjour , Je suis actuellement à la recherche d'un stage en audit . Recrutez-vous encore des stagiaires? CordialementBonjour, je suis en alternance en Audit interne. A quelle période dois-je postuler pour un stage de 6 mois e Audit?Bonjour,je suis étudiante en première année,je souhaite effectuer mon stage en audit ,y'a t-il encore des recrutements?Bonjour, est-il possible de trouver un stage en audit banque et assurances pour un stage de césure ?Bonjour, après avoir eu une expérience en audit dans un cabinet de consulting financier, kmpg peut-il me recruter?Est-ce que vous pensez qu'il est un peu tôt pour postuler à un stage en audit début janvier ?Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de postuler à un stage d'été en audit sans convention de stage?Bonsoir, je suis étudiant en M2 finance d'entreprise. Pourrais-je postuler à un stage de fin d'études en audit?Bonjour, les recrutements sont toujours en cours pour les postes d’auditeurs financiers junior ?Bonjour, les recrutements pour les Auditeurs Financiers juniors sont-ils toujours en cours?Bonjour, je voudrais savoir si le processus de recrutement d'Auditeur Financier Junior est toujours en cours ?Est-il possible de réaliser un stage de 3 mois cet été suivi d’une alternance dans le domaine de l’audit ?Bonjour, prenez-vous des étudiants en sortie de master Finance de l’EMLV pour des stages en audit ?