Photo de Bonjour, prenez-vous des étudiants en sortie de master Finance de l’EMLV pour des stages en audit ?

Bonjour, prenez-vous des étudiants en sortie de master Finance de l’EMLV pour des stages en audit ?

7 réponses
36 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

William A. a demandé pendant le Live Chat KPMG en Régions - 1001 opportunités de carrière près de chez vous à KPMG France

Catégorie: Stage

Date: lundi, mars 2, 2020

Dernière révision: lundi, mars 2, 2020

Marie T.

Auditrice Senior - Région Rhône-Alpes

Bonjour, les profils recrutés chez KPMG audit sont très variés, et les profils financiers sont recherchés

lundi, mars 2, 2020

William A.

Merci pour votre réponse!
J’ai candidaté à plusieurs de vos offres et je suis motivé à l’idée de travailler au sein de KPMG. Je recherche un stage de fin d’études en finance d’entreprise dans le département risk de préférence mais je reste ouvert à d’autres opportunités.

lundi, mars 2, 2020

William A.

L’année dernière j’ai effectué un stage en tant que Contrôleur de gestion chez Aon et j’ai passé un an à l’étranger à Taïwan pour un stage et un semestre en université. Je parle donc anglais couramment.

lundi, mars 2, 2020

Marie T.

Auditrice Senior - Région Rhône-Alpes

Une bonne pratique de l'anglais est en effet un plus. Je vous invite à consulter le site KPMG carrières au sujet des offres disponibles.

lundi, mars 2, 2020

William A.

Je vous remercie, j’ai plusieurs fois candidaté aux offres directement sur le site KPMG mais malheureusement ma candidature n’a jamais été retenue. Je n’ai donc jamais eu l’opportunité de me présenter et d’exposer vivement ma motivation à rejoindre les rangs de KPMG. J’espère cette fois que j’aurai cette chance.

lundi, mars 2, 2020

Photo de Valentin D.

Valentin D.

Chargé de Missions RH - Région Nord

Nous l'espérons William :)

lundi, mars 2, 2020

William A.

Je vous remercie pour ces échanges.
Excellente soirée a vous.

lundi, mars 2, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Recommandez vous KPMG, pour réaliser le stage d'expertise comptable ?Bonjour , Je suis actuellement à la recherche d'un stage en audit . Recrutez-vous encore des stagiaires? CordialementBonjour,je suis étudiante en première année,je souhaite effectuer mon stage en audit ,y'a t-il encore des recrutements?J'aimerais travailler dans l'audit mais diplômée de l'ENS, je n'ai pas de stage long en cabinet. Est-ce éliminatoire?Bonjour, intéressé pour un stage au Audit Financier pour janvier 2018, est-il encore temps de postuler?Bonsoir, je suis en MBA audit, serait il possible de décrocher un stage au sein de votre cabinet ?Bonjour, est-il possible de trouver un stage en audit banque et assurances pour un stage de césure ?Conseillez-vous de contacter directement des auditeurs de KPMG Monaco pour un stage en audit financier dans ce pays ?Bonsoir, accepteriez-vous des stagiaires en gestion des risques financiers,dans,le cadre d'un stage de fin d études M2?Bonsoir, accepteriez-vous des stagiaires en gestion des risques financiers,dans,le cadre d'un stage de fin d études M2?Bonjour, recrutez vous des étudiants en analyse financière en alternance ? Dernière année d’école de commerceBonsoir, je suis étudiant en M2 finance d'entreprise. Pourrais-je postuler à un stage de fin d'études en audit?Bonjour avez vous des opportunités en Audit d’acquisition pour un poste junior avec un cursus DSCG ?Bonjour, est-il possible de devenir auditeur ayant un diplôme de master en finance?Bonjour, est-il possible de devenir auditeur ayant un diplôme de master en finance?