Bonjour, prenez-vous des étudiants en sortie de master Finance de l’EMLV pour des stages en audit ?
William A. a demandé pendant le Live Chat KPMG en Régions - 1001 opportunités de carrière près de chez vous à KPMG France
Catégorie: Stage
Date: lundi, mars 2, 2020
Dernière révision: lundi, mars 2, 2020
Marie T.
Auditrice Senior - Région Rhône-Alpes
Bonjour, les profils recrutés chez KPMG audit sont très variés, et les profils financiers sont recherchés
lundi, mars 2, 2020
William A.
Merci pour votre réponse!
J’ai candidaté à plusieurs de vos offres et je suis motivé à l’idée de travailler au sein de KPMG. Je recherche un stage de fin d’études en finance d’entreprise dans le département risk de préférence mais je reste ouvert à d’autres opportunités.
lundi, mars 2, 2020
William A.
L’année dernière j’ai effectué un stage en tant que Contrôleur de gestion chez Aon et j’ai passé un an à l’étranger à Taïwan pour un stage et un semestre en université. Je parle donc anglais couramment.
lundi, mars 2, 2020
Marie T.
Auditrice Senior - Région Rhône-Alpes
Une bonne pratique de l'anglais est en effet un plus. Je vous invite à consulter le site KPMG carrières au sujet des offres disponibles.
lundi, mars 2, 2020
William A.
Je vous remercie, j’ai plusieurs fois candidaté aux offres directement sur le site KPMG mais malheureusement ma candidature n’a jamais été retenue. Je n’ai donc jamais eu l’opportunité de me présenter et d’exposer vivement ma motivation à rejoindre les rangs de KPMG. J’espère cette fois que j’aurai cette chance.
lundi, mars 2, 2020
Valentin D.
Chargé de Missions RH - Région Nord
Nous l'espérons William :)
lundi, mars 2, 2020
William A.
Je vous remercie pour ces échanges.
Excellente soirée a vous.
lundi, mars 2, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.