Photo de Bonjour, recrutez vous des étudiants en analyse financière en alternance ? Dernière année d’école de commerce

Bonjour, recrutez vous des étudiants en analyse financière en alternance ? Dernière année d’école de commerce

3 réponses
74 vues

Informations supplémentaires

Je suis actuellement en période de césures ( CDD en comptabilité chez Orange ) Je compte reprendre mes études la prochaine rentrée en Msc2 Analyse Financière Internationale en Alternance. Me recommandez vous de rester en entreprise en CDD à temps plein ? Ou de plutôt opter pour une formation en alternance ? En vous remerciant,

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Hanae P. a demandé pendant le Live Chat KPMG Live Chat Expertise comptable à KPMG France

Catégorie: Apprentissages

Date: lundi, juin 18, 2018

Dernière révision: lundi, juin 18, 2018

Sébastien K.

Manager Expertise Comptable Conseil / La Roche-sur-Yon

Bonjour Hanae, nous recrutons en alternance sous réserve que le rythme de celle-ci soit en adéquation avec notre activité saisonnière. Quel est le rythme de votre formation ?

lundi, juin 18, 2018

Adrien B.

Senior Expertise Comptable Conseil / Marseille

La formation en alternance est souvent une bonne solution, alliant expérience et étude. Mais c'est un gros investissement personnel, et parfois financier.

lundi, juin 18, 2018

Nathalie E.

Senior Expertise Comptable - Région Normandie (Flers)

Bonsoir Hanae, la formation en alternance est, selon moi, la formation idéale pour acquérir les connaissances et compétences du métier de la comptabilité, et une expérience très valorisante car gage de motivation.

lundi, juin 18, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour , recrutez-vous des étudiants qui ne parlent pas couramment français pour les postes en transaction services?Bonjour Madame, Recrutez vous actuellement des stagiaires analystes financiers, risques ou crédit?Bonjour, un profil de jeune diplomée d'école de commerce, sans expérience en conseil, peut il vous intéresser ?Bonjour, êtes-vous intéressé par des profils type Bachelor qui souhaitent poursuivre leurs études en Finance?Bonjour, recrutez-vous en stage des étudiants en troisième année d'école de commerce post-bac ?Bonjour, je souhaite savoir si vous prenez des étudiants de première année en école de commerce en stage.Bonjour, recrutez-vous des stagiaires pour d'autres périodes que le premier semestre de l'année?Bonsoir, accepteriez-vous des stagiaires en gestion des risques financiers,dans,le cadre d'un stage de fin d études M2?Bonsoir, accepteriez-vous des stagiaires en gestion des risques financiers,dans,le cadre d'un stage de fin d études M2?Bonjour, acceptez vous des stagiaires qui sont en 2eme année d'ecole de commerce?Bonjour, Recrutez-vous des étudiants de DSCG en alternance ?Je voudrais savoir si vous êtes intéressés par des profils juniors ayant une formation universitaire en finance.Bonsoir, y a-t-il des opportunités de stage pour des étudiants en 1ère année d'école de commerce (bac+3)?Bonjour quel(s) conseil(s) donneriez-vous aux étudiants qui cherchent une alternance ?Bonjour, recrutez-vous en alternance pour un Bachelor Gestion Finance dans la région Parisienne (77) ? Merci !