Photo de Bonjour quel(s) conseil(s) donneriez-vous aux étudiants qui cherchent une alternance ?

Bonjour quel(s) conseil(s) donneriez-vous aux étudiants qui cherchent une alternance ?

9 réponses
66 vues

Informations supplémentaires

Qui n’ont cependant pas de première expérience mis à part des emplois saisonniers.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Salomé O. a demandé pendant le Live Chat Live Chat KPMG en Régions à KPMG France

Catégorie: Conseils de carrière

Date: mercredi, avril 3, 2019

Dernière révision: mercredi, avril 3, 2019

Cédric R.

Diplômé d'expertise comptable - expert Hébergement - Région Sud-Est (Montpellier)

Bonsoir, dans quel domaine souhaitez-vous travailler : audit, expertise comptable, social???

mercredi, avril 3, 2019

Salomé O.

Bonjour, je recherche une alternance en audit.

mercredi, avril 3, 2019

Emmanuel B.

Directeur de bureau - Expertise Comptable - Région Paris & Centre

Bonjour, dans le bureau d'expertise-comptable que je dirige, les alternants ne sont pas recrutés en fonction de leurs expériences mais de leur enthousiasme à apprendre et intégrer une équipe.

mercredi, avril 3, 2019

Clément B.

Auditeur Senior Expérimenté Middle Market - région Est (Nancy)

Bonsoir, la motivation est la clé je pense

mercredi, avril 3, 2019

Clément B.

Auditeur Senior Expérimenté Middle Market - région Est (Nancy)

Tout à fait d'accord avec Emmanuel
si vous démontrez votre enthousiasme, votre motivation et votre volonté à vouloir travailler en équipe, ça devrait le faire !

mercredi, avril 3, 2019

Salomé O.

Bonjour,
Merci pour vos réponses encourageantes car il est difficile pour un étudiant de recevoir des mails de refus. J'essaierai de faire ressortir cela au mieux sur ma lettre de motivation.

mercredi, avril 3, 2019

Sandra T.

Je vous rermercie pour vos conseils. Je pense que si l'on m'accorde un entretien l'on pourra comprendre et voir mes motivations et mon energie. Si l'on ne regarde que mon CV, il ne transpirera point de mes qualités.

mercredi, avril 3, 2019

Nathalie E.

Senior Expertise Comptable - Région Normandie (Flers)

La lettre de motivation a ainsi toute son importance. Elle doit mettre en évidence votre motivation pour l'audit et pour KPMG.

mercredi, avril 3, 2019

Sandra T.

Merci Nathalie, j'y porterai plus d'attention

mercredi, avril 3, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?