Photo de Quelles expériences privilégiez-vous pour un futur junior en conseil M&A?

Quelles expériences privilégiez-vous pour un futur junior en conseil M&A?

1 réponse
422 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Advisory

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: dimanche, décembre 18, 2016

Dernière révision: lundi, janvier 2, 2017

Alban I.

Manager M&A Corporate Finance

Bonjour, une expérience en audit ou en transaction services en plus d'un premier stage en M&A est véritable atout quand on postule pour un poste de junior en m&a

lundi, janvier 2, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, J'aimerais travailler dans le conseil en management. Quel(s) stage(s) est-il mieux d'avoir fait au préalable ?Bonjour, étudiante en Master, je n'ai pas encore d'expérience dans le conseil. Puis-je prétendre à un stage chez vous ?Quels sont les profils que vous recherchez en terme de niveau d'études et d'expérience passées pour un stage en conseil?Quel conseil pouvez-vous donner à un auditeur junior?Bojour, quels conseil vous pouvez donner à un Master 1 CCA qui souhaite candidater pour un stage d'année de césure ?Quels sont vos conseils pour réussir au mieux son entretien de stage ou de 1 er embauche ?Bonsoir M/Mme., quelles sont les différentes étapes à parcourir et les années pour devenir un auditeur expérimenté svp?Bonjour, selon vous, quel est le parcours le plus judicieux pour réaliser du conseil en M&A ?Bonjour, est ce que vous recrutez pour un stage des étudiants sans expériences en industrie ou en cabinet de conseil?Quelles sont les compétences qui sont indispensables pour un consultant junior ?Bonjour quel(s) conseil(s) donneriez-vous aux étudiants qui cherchent une alternance ?Quel sont vos pré-requis pour avoir l'opportunité de participer au processus de recrutement pour un poste de junior?Quel est le candidat idéal pour être consultant junior Real Estate & Hotels?Quels conseils donneriez vous pour bien préparer son entretien au sein de KPMG ?Bonsoir, je voudrais savoir si pour un poste de junior une expérience de 2 ans est avantageuse ou défavorable ? Merci