Quel conseil pouvez-vous donner à un auditeur junior?
2 réponses
185 vues
Sirina U. a demandé pendant le Live Chat KPMG Live Chat Audit à KPMG France
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, novembre 30, 2017
Dernière révision: jeudi, novembre 30, 2017
Jenny S.
Senior Expérimentée Audit, Financial Services Banque
Bonsoir Sirina. Ce que j'attends de mes collaborateurs junior c'est surtout de faire preuve de motivation et d'esprit d'équipe !
jeudi, novembre 30, 2017
Richard V.
Senior Audit, Consumer Market
Bonsoir Sirina,
Je dirais qu'il faut être curieux !
jeudi, novembre 30, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel est le déroulement d'un entretien pour un poste d'auditeur junior ?Quelles sont selon vous les qualités pour devenir un bon auditeur ?Quelles expériences privilégiez-vous pour un futur junior en conseil M&A?Bonjour, je suis étudiante en Master 2. Pourriez-vous me donner des conseils pour une candidature à un CDI en Audit?Conseils à une candidature pour un poste d'auditeur juniorBonjour, que recherchez-vous chez un auditeur junior ?Pouvez vous expliquez a un jeune la difference de métier entre audit et conseil ?Quel cursus prévilégiez-vous pour un stage en audit?Bonjour, Quelle est la rémunération d'un auditeur Junior ?Bonjour, que pensez-vous de passer par l'audit pour faire une alternance après en conseil ? MerciBonsoir, quels sont vos critères de sélection pour recruter un auditeur junior?Bonjour, quelles-sont les questions techniques que nous pouvons avoir en entretien pour un poste d'auditeur junior?Bonjour, j’ai une question en matière de recrutement des auditeurs juniors, quels sont vos critères ? MerciQuels sont les qualités ou les compétences que doit avoir un auditeur selon vous ?Quel est le plus gros challenge auquel un junior auditeur peut être confronté?