Photo de Bonjour, je suis étudiante en Master 2. Pourriez-vous me donner des conseils pour une candidature  à un CDI en Audit?

Bonjour, je suis étudiante en Master 2. Pourriez-vous me donner des conseils pour une candidature à un CDI en Audit?

2 réponses
348 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Cindy Lauretta I. a posé une question à KPMG France

Catégorie: Stage

Date: mardi, janvier 10, 2017

Dernière révision: mercredi, janvier 11, 2017

Blandine X.

Chargée des Ressources Humaines

Bonjour Cindy Lauretta, je vous invite à postuler directement via notre site de recrutement www.kpmgrecrute.fr en choisissant le métier qui vous intéresse ainsi que la région. A vous de jouer ! Bon après-midi, Blandine

mercredi, janvier 11, 2017

Cindy Lauretta I.

Bonjour madame,
En fait ma question était la suivante : j'aurais souhaité savoir quels éléments mettre en avant dans mon cv ainsi que dans ma lettre de motivation pour avoir une chance d'être sélectionnée afin d'obtenir un entretien d'embauche...
Merci,

mercredi, janvier 11, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées