Photo de Bonjour, je suis étudiante en Master 2. Pourriez-vous me donner des conseils pour une candidature  à un CDI en Audit?

Bonjour, je suis étudiante en Master 2. Pourriez-vous me donner des conseils pour une candidature à un CDI en Audit?

2 réponses
348 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Cindy Lauretta I. a posé une question à KPMG France

Catégorie: Stage

Date: mardi, janvier 10, 2017

Dernière révision: mercredi, janvier 11, 2017

Blandine X.

Chargée des Ressources Humaines

Bonjour Cindy Lauretta, je vous invite à postuler directement via notre site de recrutement www.kpmgrecrute.fr en choisissant le métier qui vous intéresse ainsi que la région. A vous de jouer ! Bon après-midi, Blandine

mercredi, janvier 11, 2017

Cindy Lauretta I.

Bonjour madame,
En fait ma question était la suivante : j'aurais souhaité savoir quels éléments mettre en avant dans mon cv ainsi que dans ma lettre de motivation pour avoir une chance d'être sélectionnée afin d'obtenir un entretien d'embauche...
Merci,

mercredi, janvier 11, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis en alternance en Audit interne. A quelle période dois-je postuler pour un stage de 6 mois e Audit?Bonjour,je suis étudiante en première année,je souhaite effectuer mon stage en audit ,y'a t-il encore des recrutements?Bonjour, j'aimerais devenir auditeur après ma formation ; je suis actuellement étudiante en DSCG .bonjour je suis a la recherche d'une alternance pour mon master CCA et j'aurais souhaiter savoir si KPMG recrute??Je suis en deuxième année (M1) d'école de commerce, quand dois-je postuler pour un stage en audit ?Bonjour, étudiante en Master, je n'ai pas encore d'expérience dans le conseil. Puis-je prétendre à un stage chez vous ?Bonjour. J'aimerais savoir s'il vous plaît si un DSCG serait plus valorise qu'un master en Audit ? MerciJe suis étudiante en master 1 Contrôle de gestion et Audit. Est-il possible de candidater pour un stage à KPMG ?Bonjour, quel serait le bon moment pour postuler en CDI en tant qu'assistante auditrice ?Quel conseil pouvez-vous donner à un auditeur junior?Bojour, quels conseil vous pouvez donner à un Master 1 CCA qui souhaite candidater pour un stage d'année de césure ?Bonjour, est-ce qu'il y a des postes en CDI jeune diplômé pour Décembre/ Janvier en audit?Bonsoir, je suis étudiant en M2 finance d'entreprise. Pourrais-je postuler à un stage de fin d'études en audit?Bonjour avez vous des opportunités en Audit d’acquisition pour un poste junior avec un cursus DSCG ?Bonjour, recrutez-vous toujours en alternance dans le cadre d'un master CCA? Merci