Photo de Bonjour, quel serait le bon moment pour postuler en CDI en tant qu'assistante auditrice ?

Bonjour, quel serait le bon moment pour postuler en CDI en tant qu'assistante auditrice ?

13 réponses
267 vues

Informations supplémentaires

(je suis actuellement étudiante en M2)

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Iris L. a demandé pendant le Live Chat KPMG Live Chat Audit à KPMG France

Catégorie: Apprentissages

Date: jeudi, novembre 30, 2017

Dernière révision: jeudi, novembre 30, 2017

Hortense D.

Chargée de recrutement fonctions supports

Bonjour Iris, notre campagne de recrutement juniors débute de manière générale à partir du mois de janvier

jeudi, novembre 30, 2017

Iris L.

Merci de votre réponse.

jeudi, novembre 30, 2017

Iris L.

Exigez vous un score minimum au TOEIC?

jeudi, novembre 30, 2017

Iris L.

Comment se déroule l'entretien pour un CDI ? Je sais que chaque big à sa propre méthode

jeudi, novembre 30, 2017

Kevin P.

Senior Expérimenté Audit, Technology, Media and Telecommunications

Bonjour Iris, il n'y a pas nécessité d'avoir un score minimum au TOEIC. Cependant, un test d'anglais est effectué lors du processus de recrutement.

jeudi, novembre 30, 2017

Kevin P.

Le processus de recrutement pour un CDI est effectué en plusieurs étapes. Deux entretiens sont fait avec des auditeurs de KPMG, puis un troisième sous forme de déjeuner avec un autre opérationnel.

jeudi, novembre 30, 2017

Iris L.

Merci de votre réponse

jeudi, novembre 30, 2017

Lucas X.

Bonjour, merci pour ce chat. Concernant votre première réponse (la campagne débute en janvier) est ce qu'il faut postuler à ce moment là ou dès maintenant? Un ambassadeur m'avait conseillé de postuler le plus tôt possible.
Merci d'avance.
Lucas

jeudi, novembre 30, 2017

Kevin P.

Bonjour Lucas, il n'y a pas de moment précis pour postuler. Cependant, pour les stages commençant à partir de octobre, il est conseillé de postuler à partir de Janvier 2018. Pour les stages commençant en mars, il faut postuler dès maintenant.

jeudi, novembre 30, 2017

Lucas X.

Merci pour votre retour. Et concernant les juniors?

jeudi, novembre 30, 2017

Hind O.

Senior Expérimentée Audit, Financial Services Assurance

Bonjour Lucas, pour une rentrée en septembre 2018 je te conseille de postuler d'ici janvier sur le site de KPMG

jeudi, novembre 30, 2017

Kevin P.

Les recrutements de junior se font de janvier à septembre en fonction des BU

jeudi, novembre 30, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Quel est le déroulement d'un entretien pour un poste d'auditeur junior ?Bonjour, je suis en alternance en Audit interne. A quelle période dois-je postuler pour un stage de 6 mois e Audit?Bonjour, je suis étudiante en Master 2. Pourriez-vous me donner des conseils pour une candidature à un CDI en Audit?Bonjour, à quelle période se déroule les entretiens d'embauche pour un poste d'auditeur junior à Strasbourg ?Bonjour, j'aimerais devenir auditeur après ma formation ; je suis actuellement étudiante en DSCG .Bonsoir, à partir de quel moment faut-il postuler pour un stage à partir de juillet chez KPMG Advisory ?Bonjour, avez vous une période précise pour les recrutements (CDI) ? quelle est la meilleure période pour postuler ?Bonjour, à quelle moment postuler concernant un poste d'auditeur junior GC pour démarrer en septembre 2018?Bonjour, quel est selon vous le diplôme qui prépare le mieux aux métiers de l'audit ( DSCG; MASTER CCA)Bonjour, quel est le process de recrutement général svp, pour devenir auditeur chez KPMG ?Bonjour, qu'attendez vous d'un auditeur stagiaire ? Quelles sont les qualités requises pour obtenir un stage chez KPMG ?Bonjour, quel est le processus de recrutement en audit pour les expérimentés?A quel moment postuler chez KPMG en Deal Advisory pour un premier emploi ?Bonsoir, quelles sont les qualifications et les compétences recherchées pour occuper le poste d'un auditeur RSE? Merci.Bonjour,après plusieurs candidatures, je parviens pas à décrocher un entretien en AUDIT.Quels conseils me donnez vous?