Bonjour, quel serait le bon moment pour postuler en CDI en tant qu'assistante auditrice ?
Informations supplémentaires
(je suis actuellement étudiante en M2)
Iris L. a demandé pendant le Live Chat KPMG Live Chat Audit à KPMG France
Catégorie: Apprentissages
Date: jeudi, novembre 30, 2017
Dernière révision: jeudi, novembre 30, 2017
Hortense D.
Chargée de recrutement fonctions supports
Bonjour Iris, notre campagne de recrutement juniors débute de manière générale à partir du mois de janvier
jeudi, novembre 30, 2017
Iris L.
Merci de votre réponse.
jeudi, novembre 30, 2017
Iris L.
Exigez vous un score minimum au TOEIC?
jeudi, novembre 30, 2017
Iris L.
Comment se déroule l'entretien pour un CDI ? Je sais que chaque big à sa propre méthode
jeudi, novembre 30, 2017
Kevin P.
Senior Expérimenté Audit, Technology, Media and Telecommunications
Bonjour Iris, il n'y a pas nécessité d'avoir un score minimum au TOEIC. Cependant, un test d'anglais est effectué lors du processus de recrutement.
jeudi, novembre 30, 2017
Kevin P.
Le processus de recrutement pour un CDI est effectué en plusieurs étapes. Deux entretiens sont fait avec des auditeurs de KPMG, puis un troisième sous forme de déjeuner avec un autre opérationnel.
jeudi, novembre 30, 2017
Iris L.
Merci de votre réponse
jeudi, novembre 30, 2017
Lucas X.
Bonjour, merci pour ce chat. Concernant votre première réponse (la campagne débute en janvier) est ce qu'il faut postuler à ce moment là ou dès maintenant? Un ambassadeur m'avait conseillé de postuler le plus tôt possible.
Merci d'avance.
Lucas
jeudi, novembre 30, 2017
Kevin P.
Bonjour Lucas, il n'y a pas de moment précis pour postuler. Cependant, pour les stages commençant à partir de octobre, il est conseillé de postuler à partir de Janvier 2018. Pour les stages commençant en mars, il faut postuler dès maintenant.
jeudi, novembre 30, 2017
Lucas X.
Merci pour votre retour. Et concernant les juniors?
jeudi, novembre 30, 2017
Hind O.
Senior Expérimentée Audit, Financial Services Assurance
Bonjour Lucas, pour une rentrée en septembre 2018 je te conseille de postuler d'ici janvier sur le site de KPMG
jeudi, novembre 30, 2017
Kevin P.
Les recrutements de junior se font de janvier à septembre en fonction des BU
jeudi, novembre 30, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.