Photo de Bonjour, quel serait le bon moment pour postuler en CDI en tant qu'assistante auditrice ?

Bonjour, quel serait le bon moment pour postuler en CDI en tant qu'assistante auditrice ?

13 réponses
267 vues

Informations supplémentaires

(je suis actuellement étudiante en M2)

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Iris L. a demandé pendant le Live Chat KPMG Live Chat Audit à KPMG France

Catégorie: Apprentissages

Date: jeudi, novembre 30, 2017

Dernière révision: jeudi, novembre 30, 2017

Hortense D.

Chargée de recrutement fonctions supports

Bonjour Iris, notre campagne de recrutement juniors débute de manière générale à partir du mois de janvier

jeudi, novembre 30, 2017

Iris L.

Merci de votre réponse.

jeudi, novembre 30, 2017

Iris L.

Exigez vous un score minimum au TOEIC?

jeudi, novembre 30, 2017

Iris L.

Comment se déroule l'entretien pour un CDI ? Je sais que chaque big à sa propre méthode

jeudi, novembre 30, 2017

Kevin P.

Senior Expérimenté Audit, Technology, Media and Telecommunications

Bonjour Iris, il n'y a pas nécessité d'avoir un score minimum au TOEIC. Cependant, un test d'anglais est effectué lors du processus de recrutement.

jeudi, novembre 30, 2017

Kevin P.

Le processus de recrutement pour un CDI est effectué en plusieurs étapes. Deux entretiens sont fait avec des auditeurs de KPMG, puis un troisième sous forme de déjeuner avec un autre opérationnel.

jeudi, novembre 30, 2017

Iris L.

Merci de votre réponse

jeudi, novembre 30, 2017

Lucas X.

Bonjour, merci pour ce chat. Concernant votre première réponse (la campagne débute en janvier) est ce qu'il faut postuler à ce moment là ou dès maintenant? Un ambassadeur m'avait conseillé de postuler le plus tôt possible.
Merci d'avance.
Lucas

jeudi, novembre 30, 2017

Kevin P.