Photo de Bonjour, j'aimerais devenir auditeur après ma formation ; je suis actuellement étudiante en DSCG .

Bonjour, j'aimerais devenir auditeur après ma formation ; je suis actuellement étudiante en DSCG .

Meilleures discussions et histoires
3 réponses
282 vues

Informations supplémentaires

Je voudrais donc savoir si le cabinet offre des alternance aux étudiants

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Awa Z. a posé une question à KPMG France

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: vendredi, février 10, 2017

Dernière révision: mardi, février 14, 2017

Florence W.

Supervisor Audit

Bonjour,
Le cabinet propose des jours de révision ou des formations spécifiques pour le DSCG, ainsi que des jours de passage d'examen. Pour les alternances, il n'y a pas de processus spécifique DSCG.

vendredi, février 10, 2017

Awa Z.

comment doit-t-on postuler?

vendredi, février 10, 2017

Florence W.

Supervisor Audit

Toutes les candidatures se font directement sur le site carrières de KPMG

mardi, février 14, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour , Je suis actuellement à la recherche d'un stage en audit . Recrutez-vous encore des stagiaires? CordialementBonjour, je suis en alternance en Audit interne. A quelle période dois-je postuler pour un stage de 6 mois e Audit?Bonjour, je suis étudiante en Master 2. Pourriez-vous me donner des conseils pour une candidature à un CDI en Audit?Bonjour,je suis étudiante en première année,je souhaite effectuer mon stage en audit ,y'a t-il encore des recrutements?Bonjour, que recherchez-vous chez un auditeur junior ?Bonjour. J'aimerais savoir s'il vous plaît si un DSCG serait plus valorise qu'un master en Audit ? MerciBonjour, quel est selon vous le diplôme qui prépare le mieux aux métiers de l'audit ( DSCG; MASTER CCA)Bonjour, quel serait le bon moment pour postuler en CDI en tant qu'assistante auditrice ?Bonsoir, est il possible d'exercer le métier d'auditeur sans le DSCG svp (chez KPMG)?Bonjour, quel est le process de recrutement général svp, pour devenir auditeur chez KPMG ?Bonjour, je m’appell Aminata étudiante en 3ème année de DCG.Je souhaiterai faire mon master en alternanceBonjour, je suis actuellement en BTS CG et j'aimerai découvrir le métier d'auditeur. Y a t il un lien avec la compta ?Bonjour monsieur FREDERIC j'espère que vous allez bien je voudrais intégrer KPMG France en qualité d'auditeur juniorBonjour, je suis diplômé depuis 2007 d'un DESS en Ingénierie informatique et réseaux. Puis-je devenir Auditeur ?Bonjour, est-il possible de devenir auditeur junior en ayant de l'expérience dans les achats ? (jeune diplomée GEM)