Photo de Bonjour, j'aimerais devenir auditeur après ma formation ; je suis actuellement étudiante en DSCG .

Bonjour, j'aimerais devenir auditeur après ma formation ; je suis actuellement étudiante en DSCG .

Meilleures discussions et histoires
3 réponses
282 vues

Informations supplémentaires

Je voudrais donc savoir si le cabinet offre des alternance aux étudiants

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Awa Z. a posé une question à KPMG France

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: vendredi, février 10, 2017

Dernière révision: mardi, février 14, 2017

Florence W.

Supervisor Audit

Bonjour,
Le cabinet propose des jours de révision ou des formations spécifiques pour le DSCG, ainsi que des jours de passage d'examen. Pour les alternances, il n'y a pas de processus spécifique DSCG.

vendredi, février 10, 2017

Awa Z.

comment doit-t-on postuler?

vendredi, février 10, 2017

Florence W.

Supervisor Audit

Toutes les candidatures se font directement sur le site carrières de KPMG

mardi, février 14, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées