Photo de Bonjour monsieur FREDERIC j'espère que vous allez bien je voudrais intégrer KPMG France en qualité d'auditeur junior

Bonjour monsieur FREDERIC j'espère que vous allez bien je voudrais intégrer KPMG France en qualité d'auditeur junior

Photo de Linda
1 réponse
71 vues

Informations supplémentaires

J'ai effectué un stage de qualification chez KPMG cote d'Ivoire je voudrais vivement intégrer KPMG France j'ai un master en comptabilité contrôle audit cca .merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Samuel A. a posé une question à Linda D.

Catégorie: Visas

Date: vendredi, août 2, 2019

Dernière révision: jeudi, octobre 3, 2019

Photo de Linda D.

Linda D.

Manager recrutement Audit

Bonjour Samuel,
Tout d'abord merci de l'intérêt porté et renouvelé pour le Cabinet. Pour vous faire un retour complet pouvez-vous nous transmettre votre CV via notre site Carrières.

Bien à vous,
Linda

jeudi, octobre 3, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerais devenir auditeur après ma formation ; je suis actuellement étudiante en DSCG .Bonjour, que recherchez-vous chez un auditeur junior ?Je souheterais en savoir plus sur les missions d'un auditeur junior à KPMGBonjour . Auriez-vous un organigramme de KPMG France ? Merci !Bonjour, qu'attendez vous d'un auditeur stagiaire ? Quelles sont les qualités requises pour obtenir un stage chez KPMG ?Bonsoir, je suis un auditeur chez KPMG Tunisie depuis 2016; qu'est ce que je dois faire pour rejoindre KPMG France ?Bonsoir Linda, pourriez-vous nous dire comment se passe la période d'intégration des auditeurs juniors au sein de KPMG ?Bonjour est-il possible de rentrer chez KPMG en tant que auditeur junior avec experience qu'en contrôle de gestionBonjour Madame , est ce que les Auditeurs hors union européen peuvent postuler a KPMG France , merci d'avanceBonjour, Je suis étudiant en 3A école de commerce. Je souhaite intégrer KPMG en stage d'expertise comptableBonjour je souhaiterais savoir si on a nos chances chez KPMG pour un poste en audit avec un très faible niveau d'anglaisBonjour avez vous des opportunités en Audit d’acquisition pour un poste junior avec un cursus DSCG ?Bonjour, recrutez vous des juniors en audit RSE? merciAprès un cursus économique et financier, je souhaite intégrer le monde de l’audit, est-ce toujours possible chez KPMG?Bonjour, je souhaite effectuer le DSCG, j'aimerais savoir si KPMG recrute dans la Région Bourgogne Franche-Comté ?