Je souheterais en savoir plus sur les missions d'un auditeur junior à KPMG
1 réponse
436 vues
Murielle Corine Y. a demandé pendant le Live Chat KPMG Live Chat Consulting à KPMG France
Catégorie: Conseils de carrière
Date: mercredi, octobre 18, 2017
Dernière révision: mercredi, octobre 18, 2017
Renaud C.
Senior Manager, IT Financial Services, People Manager ITFS, Performance Manager
Bonsoir ! En fonction de sa spécialité, un auditeur pourra participer à des travaux de formalisation de processus, de rapprochement comptable, de synthèses d'entretiens...
mercredi, octobre 18, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut il y avoir des questions sur la comptabilité générale lors d'un entretien pour devenir auditeur chez KPMG ?Quelle carrière pour un auditeur chez KPMG?Bonjour madame, J'aimerais savoir comment se fait le recrutement des Auditeurs des systèmes d'informations chez KPMGEst ce qu'on peut travailler à KPMG UK sachant que je ferai mon stage de fin d'études en audit à KPMG ESTBonsoir Linda, pourriez-vous nous dire comment se passe la période d'intégration des auditeurs juniors au sein de KPMG ?Bonjour est-il possible de rentrer chez KPMG en tant que auditeur junior avec experience qu'en contrôle de gestionBonjour, J'aimerais savoir quelles sont les missions d'audit les plus courantes chez KPMG ? MerciBonjour monsieur FREDERIC j'espère que vous allez bien je voudrais intégrer KPMG France en qualité d'auditeur juniorBonjour, Quel master pourrait me donner l'opportunité de travailler au sein de l'advisory de KPMG (stratégie) ?Bonjour et j'aimerais en savoir plus sur la gestion des Management RH chez KPMG, que font-ils et quel type de candBonjour, je voudrais savoir s'il est impératif d'avoir une expérience professionnelle en audit pour intégrer KPMG ?Quelles activités donne t- on à un auditeur junior dès qu’il intègre Kpmg ?Bonjour, je souhaiterais échanger avec vous sur la possibilité de rejoindre KMPG en tant qu'auditeur junior.Avec une expérience confirmée de quinze années en CDG, peut-on intégrer KPMG en tant qu'auditeur ?Bonjour, quelles sont les connaissances préalables pour rejoindre KPMG en tant qu'auditeur bancaire junior?