Photo de Bonjour, je souhaiterais échanger avec vous sur la possibilité de rejoindre KMPG en tant qu'auditeur junior.

Bonjour, je souhaiterais échanger avec vous sur la possibilité de rejoindre KMPG en tant qu'auditeur junior.

Photo de Linda
1 réponse
56 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Après un peu plus de deux ans d'expériences en Contrôle de Gestion, et a repondre notamment aux Auditeurs, j'aimerais passer de l'autre côté, et devenir auditeur a mon tour. Notamment pour apprendre des notions plus "financière" et plus "globe" que nous ne pouvons voir côté Corporate. J'aurais ainsi voulu savoir si il était possible de rejoindre KMPG en tant qu'auditeur Junior, et surtout si les recrutements étaient toujours ouverts Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Linda D.

Catégorie: Conseils de carrière

Date: samedi, septembre 19, 2020

Dernière révision: mardi, septembre 22, 2020

Photo de Linda D.

Linda D.

Manager recrutement Audit

Bonjour,
Tout d'abord merci de l'intérêt porté au Cabinet.
Malheureusement, nous avons terminé la campagne de recrutement pour cette rentrée 2020. Je vous invite cependant à postuler pour la prochaine campagne et donc pour la rentrée 2021.
Merci.
Bien à vous,

mardi, septembre 22, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Nous sommes intéressées par le recrutement KPMG et dans ce cadre, nous aimerions échanger avec vous (projet univ)Bonjour, je souhaiterais s'il vous plait savoir si une profil en reconvertion a des chances d'être recruté à KPMG?Bonjour, j'aimerais devenir auditeur après ma formation ; je suis actuellement étudiante en DSCG .Bonjour, que recherchez-vous chez un auditeur junior ?bonjour je suis a la recherche d'une alternance pour mon master CCA et j'aurais souhaiter savoir si KPMG recrute??Bonjour, en tant que consultante en transformation digitale j'aimerais rejoindre KPMG, que me conseillez vous?Je souheterais en savoir plus sur les missions d'un auditeur junior à KPMGBonjour Irène, est-il possible de vous contacter sur Linkedin afin d'échanger avec vous d'un projet avec KPMG ? MerciBonjour, Est-il possible de trouver un poste d'audit en alternance chez KPMG?Bonjour, qu'attendez vous d'un auditeur stagiaire ? Quelles sont les qualités requises pour obtenir un stage chez KPMG ?Bonjour est-il possible de rentrer chez KPMG en tant que auditeur junior avec experience qu'en contrôle de gestionBonjour monsieur FREDERIC j'espère que vous allez bien je voudrais intégrer KPMG France en qualité d'auditeur juniorBonjour, Je suis étudiant en 3A école de commerce. Je souhaite intégrer KPMG en stage d'expertise comptableBonjour je souhaiterais savoir si on a nos chances chez KPMG pour un poste en audit avec un très faible niveau d'anglaisBonjour avez vous des opportunités en Audit d’acquisition pour un poste junior avec un cursus DSCG ?