Photo de Nous sommes intéressées par le  recrutement KPMG et dans ce cadre, nous aimerions échanger avec vous (projet univ)

Nous sommes intéressées par le recrutement KPMG et dans ce cadre, nous aimerions échanger avec vous (projet univ)

Photo de Irène
1 réponse
434 vues

Informations supplémentaires

Madame, Monsieur, Nous sommes un groupe de 4 étudiantes et nous menons un projet sur le recrutement 2.0. Nous sommes intéressées par la politique de KPMG et dans ce cadre, nous aimerions échanger avec vous ou un membre du service RH sur le recrutement effectué sur internet par KPMG. En vous remerciant par avance pour l’intérêt que vous portez à notre projet, Cordialement, Elise CAPUT Lauriane FOUESNANT Lucie GERARD Marie RENOUL

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Elise D. a posé une question à Irène F.

Catégorie: Evènements

Date: lundi, novembre 28, 2016

Dernière révision: jeudi, décembre 22, 2016

Photo de Irène F.

Irène F.

Responsable Recrutement Advisory

Bonjour à toutes, je vous remercie de l'intérêt que vous portez pour le cabinet. Je vous invite à me contacter plutôt début janvier afin de pouvoir répondre à vos questions. A bientôt Irène

jeudi, décembre 22, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais s'il vous plait savoir si une profil en reconvertion a des chances d'être recruté à KPMG?bonjour je suis a la recherche d'une alternance pour mon master CCA et j'aurais souhaiter savoir si KPMG recrute??Bonjour, en tant que consultante en transformation digitale j'aimerais rejoindre KPMG, que me conseillez vous?Bonjour Nikolay M , j'aimerai vous poser quelques questions à propos des métiers chez KPMGAvez vous une typologie des différents métiers que l'on peut rencontrer au sein de KPMG?Bonjour Irène, est-il possible de vous contacter sur Linkedin afin d'échanger avec vous d'un projet avec KPMG ? MerciBonjour. Mon profil peut-il intéresser KPMG ?Bonjour, auriez-vous un contact pour l'envoi d'une candidature de DSCG en alternance à KPMG Troyes?Bonjour Linda, cela fait un moment deja que j’essaie d’integrer KPMG, pouvez-vous m’informer plus sur le recrutement?J'ai envie de postuler pour un contrat professionnel ou alternance au sein du cabinet KPMG , comment je dois m'y prendreBonsoir à tous! Merci pour ce videochat! Quel est le type de profil idéal pour rejoindre KPMG? Plutôt Ingé ou CommerceJ’ai un Master en Physique fondamentale. Est-ce que cela peut intéresser KPMG ?Est ce que un ingénieur en cour de reconversion pourrait intéresser KPMG avec une expérience RETAIL et Commercial ?Bonjour, Est ce que vous recrutez des alternants sein du KPMG dans le domaine de la cybersécurité ?Bonjour, je souhaiterais échanger avec vous sur la possibilité de rejoindre KMPG en tant qu'auditeur junior.