Est ce que un ingénieur en cour de reconversion pourrait intéresser KPMG avec une expérience RETAIL et Commercial ?
Informations supplémentaires
Sachant que je suis une formation dans l'informatique ( Chef de projet SI / Scrum Master / Product Owner .
Wissem B. a demandé pendant le Live Chat Être ingénieur chez KPMG - Des missions #NoRoutine à fort impact à KPMG France
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: lundi, février 17, 2020
Dernière révision: lundi, février 17, 2020
Benjamin S.
Consultant, Technology Transformation
Bonjour Wissem, quels sujets pourraient vous intéresser (une technologie en particulier, un secteur..) ?
lundi, février 17, 2020
Wissem B.
Bonjour Benjamin, J'ai déjà collaboré avec KPMG pour une entreprise Retail que j'ai eu la chance de l'implanter en France pour la confirmation et cloture des comptes. La finance puisque en tant que Gestionnaire de patrimoine j'ai pu travailler pour le placement financier, pour faire cour tout secteur m'intéresse une mention spéciale pour le RETAIL
lundi, février 17, 2020
Benjamin S.
Consultant, Technology Transformation
Pour des missions dans le domaine de la finance je pense que la BU ITFS (IT Financial Services) pourrait vous intéresser
lundi, février 17, 2020
Jonathan X.
Manager, IT Financial Services - Advisory
Bonsoir Wissem, je fais partie de la BU IT Financial Services. N'hésitez pas si vous avez des questions.
lundi, février 17, 2020
Wissem B.
Bonsoir Jonathan,
En quoi consiste votre mission ou plutôt la BU IT Financial Services ?
lundi, février 17, 2020
Jonathan X.
Je vais commencer par vous décrire en quelques mots ma dernière mission
J'étais responsable de projets pour une grande banque de financement et d'investissement française
lundi, février 17, 2020
Jonathan X.
Nous avons travaillé sur la mise en place d'un outil de surveillance des abus de marché
lundi, février 17, 2020
Wissem B.
Mission d'un chef de projet SI ?
lundi, février 17, 2020
Jonathan X.
Comme responsable de projet, je gère plusieurs équipes multi site (Singapore, Paris, Londres,...)
lundi, février 17, 2020
Jonathan X.
Oui, mission de chef de projet IT
lundi, février 17, 2020
Wissem B.
Avec la méthodologie AGILE etc ...
lundi, février 17, 2020
Jonathan X.
Oui. Nous avons mis en place un nouveau modèle opérationnel à l'aide du framework Safe
lundi, février 17, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.