Photo de Est ce que un ingénieur en cour de reconversion pourrait intéresser KPMG avec une expérience RETAIL et Commercial ?

Est ce que un ingénieur en cour de reconversion pourrait intéresser KPMG avec une expérience RETAIL et Commercial ?

38 réponses
111 vues

Informations supplémentaires

Sachant que je suis une formation dans l'informatique ( Chef de projet SI / Scrum Master / Product Owner .

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Wissem B. a demandé pendant le Live Chat Être ingénieur chez KPMG - Des missions #NoRoutine à fort impact à KPMG France

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: lundi, février 17, 2020

Dernière révision: lundi, février 17, 2020

Benjamin S.

Consultant, Technology Transformation

Bonjour Wissem, quels sujets pourraient vous intéresser (une technologie en particulier, un secteur..) ?

lundi, février 17, 2020

Wissem B.

Bonjour Benjamin, J'ai déjà collaboré avec KPMG pour une entreprise Retail que j'ai eu la chance de l'implanter en France pour la confirmation et cloture des comptes. La finance puisque en tant que Gestionnaire de patrimoine j'ai pu travailler pour le placement financier, pour faire cour tout secteur m'intéresse une mention spéciale pour le RETAIL

lundi, février 17, 2020

Benjamin S.

Consultant, Technology Transformation

Pour des missions dans le domaine de la finance je pense que la BU ITFS (IT Financial Services) pourrait vous intéresser

lundi, février 17, 2020

Jonathan X.

Manager, IT Financial Services - Advisory

Bonsoir Wissem, je fais partie de la BU IT Financial Services. N'hésitez pas si vous avez des questions.

lundi, février 17, 2020

Wissem B.

Bonsoir Jonathan,
En quoi consiste votre mission ou plutôt la BU IT Financial Services ?

lundi, février 17, 2020

Jonathan X.

Je vais commencer par vous décrire en quelques mots ma dernière mission
J'étais responsable de projets pour une grande banque de financement et d'investissement française

lundi, février 17, 2020

Jonathan X.

Nous avons travaillé sur la mise en place d'un outil de surveillance des abus de marché

lundi, février 17, 2020

Wissem B.

Mission d'un chef de projet SI ?

lundi, février 17, 2020

Jonathan X.

Comme responsable de projet, je gère plusieurs équipes multi site (Singapore, Paris, Londres,...)

lundi, février 17, 2020

Jonathan X.

Oui, mission de chef de projet IT

lundi, février 17, 2020

Wissem B.

Avec la méthodologie AGILE etc ...

lundi, février 17, 2020

Jonathan X.

Oui. Nous avons mis en place un nouveau modèle opérationnel à l'aide du framework Safe

lundi, février 17, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?