Photo de Bonjour, en tant que consultante en transformation digitale j'aimerais rejoindre KPMG, que me conseillez vous?

Bonjour, en tant que consultante en transformation digitale j'aimerais rejoindre KPMG, que me conseillez vous?

5 réponses
618 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ibtissem V. a demandé pendant le Live Chat Chat Ingénieurs KPMG à KPMG France

Catégorie: Conseils de carrière

Date: mercredi, juin 14, 2017

Dernière révision: mercredi, juin 14, 2017

Chloé K.

Senior Expérimentée IT Financial Services

Bonjour, l'offre CIO Advisory est en pleine expansion actuellement chez KPMG Advisory. Les problématiques de transformation digitale font évidemment partie de cette offre (iTO, big data, technology innovation, blockchain ...).

mercredi, juin 14, 2017

Youssef T.

Et pour de la businness intelligence?

mercredi, juin 14, 2017

Isaure L.

Bonjour Youssef, Vous pourrez vous orientez vers la Business Unit Technology & Transformations qui intervient sur des missions avec de la Business Intelligence.

mercredi, juin 14, 2017

Ibtissem V.

Je vous remercie pour votre réponse :)

mercredi, juin 14, 2017

Isaure L.

Merci à vous de vous être connectés :) !

mercredi, juin 14, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis en Master Grande école (M1) et j'aimerais réaliser un stage (6 mois)chez KPMG, conseils ?Bonjour, Recommandez vous KPMG, pour réaliser le stage d'expertise comptable ?Bonjour Gautier, Quelles sont les modalités pour obtenir un stage de césure chez KPMG dans le consulting en Big Data ?bonjour je suis a la recherche d'une alternance pour mon master CCA et j'aurais souhaiter savoir si KPMG recrute??Bonjour, Je suis consultante dans la transformation digitale pourrais je avoir une chance à KPMG?Bonsoir, Quel est le périmètre d'action d'un consultant en transfo digitale par rapport à un consultant indus ?Je voudrais rejoindre KPMG pour un contrat apprentissage et je voudrais souvoir comment procéder. ?Bonjour quels conseils pourriez vous me donner pour réussir un entretien d'embauche au sein du groupe KPMG?En tant que consultant(e), quelle spécificité propre à KPMG vous plaît le plus dans votre travail quotidien ?Quels conseils donneriez vous pour bien préparer son entretien au sein de KPMG ?Bonjour, Quel master pourrait me donner l'opportunité de travailler au sein de l'advisory de KPMG (stratégie) ?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre KPMG ?Bonjour ,J'aimerais travailler chez KPMG en Advisory FS , quel est le parcours que vous préférez en terme d'expérience?Comment KPMG intervient dans la transformation digitale car cela entrainera le chomage tôt ou tard pour certain métierBonjour comment décrocher un entretien chez KPMG?