Bonjour, Je suis consultante dans la transformation digitale pourrais je avoir une chance à KPMG?
1 réponse
327 vues
Anonyme a posé une question à KPMG France
Catégorie: Evènements
Date: mercredi, juin 14, 2017
Dernière révision: mercredi, octobre 11, 2017
Nikolay M.
Manager Communication Digitale Marque Employeur
Bonjour, la transformation digitale est au cœur des enjeux de nos clients. Nos équipes de consultants interviennent sur nombre de sujets liés à cette question et je vous invite à retrouver dès maintenant les offres de consultant qui vous correspondent sur www.kpmgrecrute.fr
mercredi, octobre 11, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais s'il vous plait savoir si une profil en reconvertion a des chances d'être recruté à KPMG?bonjour je suis a la recherche d'une alternance pour mon master CCA et j'aurais souhaiter savoir si KPMG recrute??Bonjour, est-il possible d'effectuer après un bac, un cursus LMD complet en comptabilité par alternance chez KPMG ?Bonjour, en tant que consultante en transformation digitale j'aimerais rejoindre KPMG, que me conseillez vous?Y a-t-il de bonnes opportunités pour évoluer quand on est au sein de KPMG, et au bout de combien de temps?Bonjour. Mon profil peut-il intéresser KPMG ?Une fois rentré à KPMG France, est-il possible de demander une mutation à KPMG Etats-Unis?Bonjour, Est-il possible de trouver un poste d'audit en alternance chez KPMG?Existe-t-il une possibilité de stage chez KPMG?Bonjour, Existe-t-il une possibilité de stage chez KPMG?Bonjour, Quel master pourrait me donner l'opportunité de travailler au sein de l'advisory de KPMG (stratégie) ?Bonsoir ! Est ce que les docteurs ont des opportunités d’embauche chez KPMG ? (en consulting essentiellement) merci !Comment KPMG intervient dans la transformation digitale car cela entrainera le chomage tôt ou tard pour certain métierQuelles sont les compétences requises pour être consultant (e) stagiaire en transformation digitale chez KPMG ?Bonjour, comment se fait ou se fera la transformation digitale chez KPMG? Comment le métier sera t-il impacté?