Photo de Comment KPMG intervient dans la transformation digitale car cela entrainera le chomage tôt ou tard pour certain métier

Comment KPMG intervient dans la transformation digitale car cela entrainera le chomage tôt ou tard pour certain métier

20 réponses
116 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Thierry S. a demandé pendant le Live Chat Intégrez le Pôle techno de KPMG - Data Analytics, Cybersécurité, IA, Machine learning, risques IT... à KPMG France

Catégorie: Mobilité interne

Date: lundi, avril 20, 2020

Dernière révision: lundi, avril 20, 2020

Niccolo Q.

Bonjour, merci d'organiser ce live. En tant qu'étudiant en AI et analytics j'aimerais savoir si des prochaines opportunités de stages vont êtres ouvertes dans les prochains jours et semaines dans le pôle Analytics. Merci!

lundi, avril 20, 2020

Bruno Y.

Consultant Senior, Technology Transformation

Bonjour Thierry
KPMG intervient effectivement dans la transformation digitale des entreprises, à mon niveau j'ai travaillé sur des projets de mises en application de normes (IFRS / IFRS9 / IFRS17), et un projet de rapprochement entre une société bancaire et une société d'assurance

lundi, avril 20, 2020

Bruno Y.

Dans mon cœur d'activité (outils de consolidation), le recrutement est toujours important

lundi, avril 20, 2020

Niccolo Q.

Pardon pour mon intrusion, je me suis trompé d'endroit

lundi, avril 20, 2020

Bruno Y.

La digitalisation à l'échelle de nos projets passe par l'utilisation d'outils afin d'accélérer nos projets (nous permettre de passer plus de temps à produire des développements pour notre client) ainsi que pour garantir la qualité (de nos tests et donc de la mise à jour des outils)

lundi, avril 20, 2020

Thierry S.

Merçi Bruno,ce serait cool de me laisser votre coordonnée car j'ai plein de question car
j'intervient dans la Blockchain,la cryptomonnaie,le Big Data et leur implication dans les aff monde pujd encore

lundi, avril 20, 2020

Thierry S.

Leur implication dans le monde des affaires est encore assez vague pour la majorité de ce monde actuel

lundi, avril 20, 2020

Photo de Nikolay M.

Nikolay M.

Manager Communication Digitale Marque Employeur

Bonsoir Thierry, les réponses à ce Live Chat étant publiques, il ne nous est pas possible de transmettre les coordonnées d'un Ambassadeur, mais c'est l'occasion de lui poser toutes vos questions !

lundi, avril 20, 2020

Thierry S.

Merçi Nikolay de votre réponse.J'ai déjà poser une question liant à la fonction GRH et l'usage du BIG DATA

lundi, avril 20, 2020

Thierry S.

Bruno,comment s'organiser vous actuellement dans l'adaptation de la Blockchain dans le contexte comptable et financière

lundi, avril 20, 2020

Bruno Y.

A ce jour, nous ne travaillons pas sur la Blockchain sur ma spécialité (consolidation), je ne pourrai donc pas vous répondre. Concernant la technologie du Big Data, elle peut être utilisée conjointement à des outils de comptabilité transactionnelle sur certains projets. Notamment concernant la norme IFRS16 sur les contrats de location, afin de contrôler de grands groupes de données par exemple.

lundi, avril 20, 2020

Thierry S.

Mais Bruno,dans l'usage de Big Data actuellement,faites vous encore des formations lors de l'embauche d'un candidat au sein de KPMG ou directement ce dernier est directement opérationnal à vos attentes?

lundi, avril 20, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?