Bonjour, comment se positionne KPMG dans les projets de transformation dans les fonctions de finance?
Maha Y. a demandé pendant le Live Chat Intégrez le Pôle techno de KPMG - Data Analytics, Cybersécurité, IA, Machine learning, risques IT... à KPMG France
Catégorie: Info équipe
Date: lundi, avril 20, 2020
Dernière révision: lundi, avril 20, 2020
Bruno Y.
Consultant Senior, Technology Transformation
Bonjour,
Je travaille pour ma part sur des projets de transformation de la fonction finance. Pour ma part, les projets sur lesquels j'ai travaillé on concerné le rapprochement entre une société bancaire et une société d'assurance (fusion), le passage des normes françaises aux normes IFRS et la mise en application de nouvelles normes (IFRS9 / IFRS 17)
lundi, avril 20, 2020
Maha Y.
Merci beaucoup pour votre réponse. Quelles sont les éléments qui vous ont le plus intéressés dans vos missions?
lundi, avril 20, 2020
Bruno Y.
En premier lieu, je dirais la variété des tâches et le sentiment de progresser (nous apprenons chaque jour, même en restant chez le même client)
lundi, avril 20, 2020
Bruno Y.
Le travail d'équipe est un élément très fort dans nos métiers, plusieurs anciens "collègues" sont devenus des amis
lundi, avril 20, 2020
Bruno Y.
Les missions sont également très variée (fusion banque/assurance, changement de norme, passage aux IFRS, etc.) et les interlocuteurs très variés, même en temps que Junior
lundi, avril 20, 2020
Maha Y.
Merci beaucoup pour votre temps! Bonne semaine à vous
lundi, avril 20, 2020
Bruno Y.
Bonne semaine à vous
lundi, avril 20, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.