En tant que consultant(e), quelle spécificité propre à KPMG vous plaît le plus dans votre travail quotidien ?
1 réponse
119 vues
William Q. a posé une question à Advisory
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: mardi, mai 22, 2018
Dernière révision: lundi, octobre 22, 2018
Thibaud V.
Manager IT Risk Consulting
Bonjour William,
A titre personnel, je dirais que c'est la diversité qui m'attire le plus. Malgré que les objectifs soient souvent les mêmes, la manière de les atteindre est propre à chaque client. Les accompagner en s'appropriant leur contexte est très enrichissant!
Thibaud
lundi, octobre 22, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Aujourd’hui, qu’est-ce qui vous plait chez KPMG ?Bonjour, en tant que consultante en transformation digitale j'aimerais rejoindre KPMG, que me conseillez vous?Bonsoir, comment fonctionne une équipe chez KPMG Advisory lors d'une mission ?Bonjour, quels métiers KPMG proposez-vous à un ingénieur diplômé d'une grande école ?Bonjour quels conseils pourriez vous me donner pour réussir un entretien d'embauche au sein du groupe KPMG?Quelles sont les perspectives d'évolution pour un collaborateur en Expertise Comptable Conseil chez KPMG ?Quels conseils donneriez vous pour bien préparer son entretien au sein de KPMG ?Bonjour, Quel master pourrait me donner l'opportunité de travailler au sein de l'advisory de KPMG (stratégie) ?Bonjour ,J'aimerais travailler chez KPMG en Advisory FS , quel est le parcours que vous préférez en terme d'expérience?Bonsoir ! Est ce que les docteurs ont des opportunités d’embauche chez KPMG ? (en consulting essentiellement) merci !Bonjour comment décrocher un entretien chez KPMG?Quelles sont les compétences requises pour être consultant (e) stagiaire en transformation digitale chez KPMG ?Bonjour ! Est ce que des postes de consultants de stratégie sont proposés chez KPMG ?À quoi ressemble le quotidien d'un consultant KPMG aujourd'hui ?Quelle est votre plus grande réalisation au sein de KPMG ?