Bonjour Irène, est-il possible de vous contacter sur Linkedin afin d'échanger avec vous d'un projet avec KPMG ? Merci
1 réponse
138 vues
Pierre Z. a demandé pendant le Live Chat KPMG Live Chat Consulting à KPMG France
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, octobre 18, 2017
Dernière révision: mercredi, octobre 18, 2017
Irène F.
Responsable Recrutement Advisory
Absolument !
mercredi, octobre 18, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Nous sommes intéressées par le recrutement KPMG et dans ce cadre, nous aimerions échanger avec vous (projet univ)Bonjour, est - il possible de faire un M2 en alternance chez KPMGBonjour, je souhaiterais s'il vous plait savoir si une profil en reconvertion a des chances d'être recruté à KPMG?Bonjour,
Je suis consultante dans la transformation digitale pourrais je avoir une chance à KPMG?Bonjour, en tant que consultante en transformation digitale j'aimerais rejoindre KPMG, que me conseillez vous?Bonjour. Mon profil peut-il intéresser KPMG ?Bonjour . Auriez-vous un organigramme de KPMG France ? Merci !Bonjour, auriez-vous un contact pour l'envoi d'une candidature de DSCG en alternance à KPMG Troyes?Bonjour Linda, cela fait un moment deja que j’essaie d’integrer KPMG, pouvez-vous m’informer plus sur le recrutement?Bonsoir à tous! Merci pour ce videochat! Quel est le type de profil idéal pour rejoindre KPMG? Plutôt Ingé ou CommerceBonjour, est-il possible d'effectuer un stage pendant l'été (3 mois) chez KPMG ? merci!Bonjour, je souhaiterais échanger avec vous sur la possibilité de rejoindre KMPG en tant qu'auditeur junior.Bonjour , est-il possible d'effectuer un BTS Gestion de la PME en alternance chez KPMG ?Bonjour Linda, est-ce que je peux postuler pour le stage du DEC au sein de KPMG ou bien je peux envoyer mon CV ? Merci.Bonsoir, comment présenter son projet de partage d'expérience professionnelle à KPMG ?