Photo de Bonsoir, comment présenter son projet de partage d'expérience professionnelle à KPMG ?

Bonsoir, comment présenter son projet de partage d'expérience professionnelle à KPMG ?

Photo de Sarah
Photo de bernard
4 réponses
15 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

bernard l. a demandé pendant le Live Chat KPMG Live Chat for Good | ESG, finance durable : des carrières à impact à KPMG France

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: lundi, janvier 24, 2022

Dernière révision: lundi, janvier 24, 2022

Photo de Sarah D.

Sarah D.

Directrice Projet KPMG for Good

Pourriez-vous expliciter votre question ? s'agit-il d'un souhait d'entretien ?

lundi, janvier 24, 2022

Photo de bernard l.

bernard l.

Bonsoir Sarah D. Effectivement je serai intéresser pour un entretien afin de présenter ma volonté de m'orienter vers le conseil et l'audit des collectivités territoriales m'appuyant sur mon parcours et expérience professionnelle.

lundi, janvier 24, 2022

Photo de Sarah D.

Sarah D.

Directrice Projet KPMG for Good

Merci Bernard pour ces précisions.
L'audit et le conseil sont deux métiers différents chez KPMG. Vous pourriez sans doute orienter votre candidature sur l'un ou l'autre.
Vous pouvez proposer votre candidature sur emplois.kpmg.fr

lundi, janvier 24, 2022

Photo de bernard l.

bernard l.

Merci de votre retour Sarah D. Mon parcours professionnel m'a amené à la fois à accompagner les élus dans l'élaboration de leurs politiques publiques, manager des directions mais surtout à favoriser des organisations basées sur l'efficience comme la création de pole administratif et financier au niveau de DGA, participer à la création d'une commune nouvelle, piloter la déclinaison de politiques publiques comme la participation citoyenne ou l'inclusion numérique Je vais transmettre ma candidature.

lundi, janvier 24, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?