Bonjour . Auriez-vous un organigramme de KPMG France ? Merci !
1 réponse
996 vues
Anonyme a posé une question à KPMG France
Catégorie: Info équipe
Date: mardi, janvier 16, 2018
Dernière révision: mardi, février 13, 2018
Nikolay M.
Manager Communication Digitale Marque Employeur
Bonjour, avez-vous besoin d'en savoir plus sur nos secteurs d'activité ou la répartition de nos différentes business units en audit ou advisory ? KPMG en France, c'est 9 000 collaborateurs en 2018 !
Cordialement,
mardi, février 13, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Aujourd’hui, qu’est-ce qui vous plait chez KPMG ?Bonjour, quelles sont les activités de KPMG pour le bureau de Toulouse ?bonjour je suis a la recherche d'une alternance pour mon master CCA et j'aurais souhaiter savoir si KPMG recrute??Bonjour, en tant que consultante en transformation digitale j'aimerais rejoindre KPMG, que me conseillez vous?Bonjour. Mon profil peut-il intéresser KPMG ?Une fois rentré à KPMG France, est-il possible de demander une mutation à KPMG Etats-Unis?Bonjour, existe-t-il une période définie de recrutement chez KPMG ?Bonsoir a tous ! Je souhaite savoir quelle sont les formations privilégier par KPMG ?Est-il possible de réaliser un stage cet été chez KPMG ? Est ce mieux de passer par une candidature spontanée ? Merci !Bonjour Linda, cela fait un moment deja que j’essaie d’integrer KPMG, pouvez-vous m’informer plus sur le recrutement?Bonsoir, je suis un auditeur chez KPMG Tunisie depuis 2016; qu'est ce que je dois faire pour rejoindre KPMG France ?Bonjour, quels sont les prochains événements de recrutement organisés par KPMG ? (avec les dates si possible)Bonsoir! Quelle est la culture d'entreprise de KPMG?Bonjour à tous, Est ce KPMG France accepte des competences en dehors de la zone Euro? Quel conseils donneriez vous?Bonjour. KPMG propose-t-il des graduate program?