Bonjour , est-il possible d'effectuer un BTS Gestion de la PME en alternance chez KPMG ?
1 réponse
681 vues
Anonyme a posé une question à Gwenaëlle V.
Catégorie: Apprentissages
Date: mercredi, décembre 2, 2020
Dernière révision: jeudi, décembre 3, 2020
Gwenaëlle V.
Responsable des Ressources Humaines - Région Ouest
Bonjour, notre cœur de recrutement pour des débutants est constitué de bac+5. Nous recrutons en plus faible volume des profils Bac+2/3, et plutôt en tant que collaborateurs et collaboratrices expérimenté.es. Restez en veille sur nos annonces sur notre site kpmgrecrute. Je vous souhaite du succès dans votre recherche. Cordialement
jeudi, décembre 3, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est - il possible de faire un M2 en alternance chez KPMGbonjour je suis a la recherche d'une alternance pour mon master CCA et j'aurais souhaiter savoir si KPMG recrute??Bonjour, est-il possible d'effectuer après un bac, un cursus LMD complet en comptabilité par alternance chez KPMG ?Bonjour, Est il possible de rejoindre KPMG après 17 ans en banque et un MSc en Audit et contrôle de gestion en 2017?Bonsoir, peut-on avoir si possible la typologie des différents métiers au sein de KPMG?C'est possible de faire un Master/MBA en alternance chez KPMG après avoir rejoint le groupe pendant quelques années ?Je suis étudiante en master 1 Contrôle de gestion et Audit. Est-il possible de candidater pour un stage à KPMG ?Bonsoir, est il possible d'exercer le métier d'auditeur sans le DSCG svp (chez KPMG)?Bonsoir, une alternance chez KPMG en audit et une école de commerce est-elle possible ?Bonjour, Est-il possible de trouver un poste d'audit en alternance chez KPMG?Existe-t-il une possibilité de stage chez KPMG?Bonjour, Existe-t-il une possibilité de stage chez KPMG?Bonjour, est-ce que KPMG recrute des BTS CG en alternance, si oui comment puis-je candidater ?Bonjour, est-il possible de candidater pour un stage en comptabilité chez KPMG dans le 62?Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage d'observation de trois semaines en contrôle de gestion chez KPMG?