Photo de J’ai un Master en Physique fondamentale. Est-ce que cela peut intéresser KPMG ?

J’ai un Master en Physique fondamentale. Est-ce que cela peut intéresser KPMG ?

1 réponse
23 vues

Informations supplémentaires

J’interviens en banque traditionnelle depuis 3 ans en tant que gérant de patrimoine, mais j’aimerai désormais me lancer de nouveaux défis.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

David B. a demandé pendant le Live Chat KPMG Live-Chat Deal Advisory à KPMG France

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: mercredi, janvier 23, 2019

Dernière révision: mercredi, janvier 23, 2019

Sami F.

Consultant Senior Expérimenté, Transaction Services

Bonsoir David,
Advisory chercher à diversifier les profils à recruter, votre parcours universitaire et votre expérience professionnel peuvent bien évidemment intéresser KPMG

mercredi, janvier 23, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis en Master Grande école (M1) et j'aimerais réaliser un stage (6 mois)chez KPMG, conseils ?bonjour je suis a la recherche d'une alternance pour mon master CCA et j'aurais souhaiter savoir si KPMG recrute??étudiante en licence 3 Economie-Gestion, je voudrais savoir en quoi pourrais-je être utile en tant que stagiaire à KPMG?Bonsoir, peut-on avoir si possible la typologie des différents métiers au sein de KPMG?Bonjour. Mon profil peut-il intéresser KPMG ?C'est possible de faire un Master/MBA en alternance chez KPMG après avoir rejoint le groupe pendant quelques années ?Je suis interessée par un stage en contrôle de gestion au sein de KPMG. Y a-t-il un département contrôle de gestion ?Je suis étudiante en master 1 Contrôle de gestion et Audit. Est-il possible de candidater pour un stage à KPMG ?Bonsoir a tous ! Je souhaite savoir quelle sont les formations privilégier par KPMG ?Bonjour, Quel master pourrait me donner l'opportunité de travailler au sein de l'advisory de KPMG (stratégie) ?Un master en International Sport Management et des expériences de stage en gestion de projets peut-il intéresser KPMG ?Bonjour. Avec 5 années d'expériences dans l'enseignement et un doctorat, serait-il possible de travailler pour KPMG?Est ce que un ingénieur en cour de reconversion pourrait intéresser KPMG avec une expérience RETAIL et Commercial ?Bonsoir, est-ce que KPMG recrute des doctorants dans le cadre d'une CIFRE ?Me conseillez-vous de faire un master 2 cca ou est-il possible de rejoindre KPMG avec un master 2 ingénierie financière?