étudiante en licence 3 Economie-Gestion, je voudrais savoir en quoi pourrais-je être utile en tant que stagiaire à KPMG?
1 réponse
197 vues
Safae H. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Stage
Date: mercredi, octobre 11, 2017
Dernière révision: mercredi, octobre 11, 2017
Hortense D.
Chargée de recrutement fonctions supports
Bonjour Safae, tout d'abord je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre cabinet, nous avons besoin davantage d'informations concernant votre recherche. En effet, il faudrait connaître les intitulés de poste qui vous intéressent, ainsi que la période et la durée du stage que vous recherchez. Vous pouvez nous transmettre ces éléments avec votre candidature à [email protected]. Très bonne journée
mercredi, octobre 11, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées