étudiante en licence 3 Economie-Gestion, je voudrais savoir en quoi pourrais-je être utile en tant que stagiaire à KPMG?
1 réponse
197 vues
Safae H. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Stage
Date: mercredi, octobre 11, 2017
Dernière révision: mercredi, octobre 11, 2017
Hortense D.
Chargée de recrutement fonctions supports
Bonjour Safae, tout d'abord je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre cabinet, nous avons besoin davantage d'informations concernant votre recherche. En effet, il faudrait connaître les intitulés de poste qui vous intéressent, ainsi que la période et la durée du stage que vous recherchez. Vous pouvez nous transmettre ces éléments avec votre candidature à [email protected]. Très bonne journée
mercredi, octobre 11, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels débouchés externes (hors de KPMG) après un poste d'auditeur financier? Dans un entretien, faudrait-il en parler?bonjour je suis a la recherche d'une alternance pour mon master CCA et j'aurais souhaiter savoir si KPMG recrute??Bonsoir de formation juridique je souhaiterai savoir quels sont les postes que propose KPMG dans ce domaine?Bonjour, quels métiers KPMG proposez-vous à un ingénieur diplômé d'une grande école ?Bonsoir a tous ! Je souhaite savoir quelle sont les formations privilégier par KPMG ?Je voudrais rejoindre KPMG pour un contrat apprentissage et je voudrais souvoir comment procéder. ?Quel diplôme privilégie-t-on à KPMG: DSCG ou Master CCA?Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les étapes pour devenir un expert comptable à KPMG ?Bonjour. Je voudrai savoir quelles connaissances il faut avoir pour commencer à travailler chez KPMG ?Préparer un MBA et faire carrière chez KPMG, quelles sont vos recommandations ?Etant diplômé du brevet des collèges, je veux faire parti de la comptabilité KPMG. Comment je fais?Bonjour, Quel master pourrait me donner l'opportunité de travailler au sein de l'advisory de KPMG (stratégie) ?je suis étudiant Français de l'INSEEC et j'aimerais faire un stage de fin d'étude chez KPMG à Londres, comment postuler?Bonjour ,J'aimerais travailler chez KPMG en Advisory FS , quel est le parcours que vous préférez en terme d'expérience?Je suis diplômé dans une université aux Etats Unis mais j'aimerais m'épanouir à KMPG en France. Comment faire?