Photo de je suis étudiant Français de l'INSEEC et j'aimerais faire un stage de fin d'étude chez KPMG à Londres, comment postuler?

je suis étudiant Français de l'INSEEC et j'aimerais faire un stage de fin d'étude chez KPMG à Londres, comment postuler?

Photo de Linda
1 réponse
84 vues

Informations supplémentaires

stage à Londres pour un francais

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Linda D.

Catégorie: Stage

Date: lundi, octobre 21, 2019

Dernière révision: mercredi, novembre 6, 2019

Photo de Linda D.

Linda D.

Manager recrutement Audit

Bonjour,
Tout d'abord merci de l'intérêt porté au Cabinet. Le recrutement à l'international est géré de manière indépendante. Je vous invite donc à postuler sur le site carrière : https://home.kpmg/uk/en/home/careers.html
Bien à vous,
Linda

mercredi, novembre 6, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Je suis etudiante serais tres interessee de faire un stage en RH chez vous KPMG, comment faire?Bonjour, je suis en Master Grande école (M1) et j'aimerais réaliser un stage (6 mois)chez KPMG, conseils ?Comment puis-je trouver un stage chez KPMG en mars 2017 ?Bonjour, combien de mois à l'avance faut il postuler pour un stage chez KPMG? Mercibonjour je suis a la recherche d'une alternance pour mon master CCA et j'aurais souhaiter savoir si KPMG recrute??étudiante en licence 3 Economie-Gestion, je voudrais savoir en quoi pourrais-je être utile en tant que stagiaire à KPMG?Je suis en M2 à NEOMA BS, je veux effectuer un stage de fin d'études en AUDIT FINANCIER. Comment puis-je postuler?Quelles sont les qualités recherchés pour un stage à KPMG?Je suis étudiante en M1 à l'ISCAE(Maroc)et j'aimerais réaliser un stage de 2mois à KPMG Paris,est-ce que c'est possible?Est-il possible de réaliser un stage cet été chez KPMG ? Est ce mieux de passer par une candidature spontanée ? Merci !Je voudrais rejoindre KPMG pour un contrat apprentissage et je voudrais souvoir comment procéder. ?Est ce qu'on peut travailler à KPMG UK sachant que je ferai mon stage de fin d'études en audit à KPMG ESTBonjour,dites-moi s'il vous plaît est ce que KPMG propose des stages autres que le stage de Césure et fin d'études?Comment postuler pour une alternance en DSCG chez KPMG après être diplômé du DCGEtant diplômé du brevet des collèges, je veux faire parti de la comptabilité KPMG. Comment je fais?