Photo de je suis étudiant Français de l'INSEEC et j'aimerais faire un stage de fin d'étude chez KPMG à Londres, comment postuler?

je suis étudiant Français de l'INSEEC et j'aimerais faire un stage de fin d'étude chez KPMG à Londres, comment postuler?

Photo de Linda
1 réponse
84 vues

Informations supplémentaires

stage à Londres pour un francais

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Linda D.

Catégorie: Stage

Date: lundi, octobre 21, 2019

Dernière révision: mercredi, novembre 6, 2019

Photo de Linda D.

Linda D.

Manager recrutement Audit

Bonjour,
Tout d'abord merci de l'intérêt porté au Cabinet. Le recrutement à l'international est géré de manière indépendante. Je vous invite donc à postuler sur le site carrière : https://home.kpmg/uk/en/home/careers.html
Bien à vous,
Linda

mercredi, novembre 6, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées