Photo de Je suis en M2 à NEOMA BS, je veux effectuer un stage de fin d'études en AUDIT FINANCIER. Comment puis-je postuler?

Je suis en M2 à NEOMA BS, je veux effectuer un stage de fin d'études en AUDIT FINANCIER. Comment puis-je postuler?

Photo de Irène
3 réponses
136 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Hanan D. a demandé pendant le Live Chat KPMG Live Chat Consulting à KPMG France

Catégorie: Stage

Date: mercredi, octobre 18, 2017

Dernière révision: mercredi, octobre 18, 2017

Photo de Irène F.

Irène F.

Responsable Recrutement Advisory

Bonjour, nous avons une annonce de stage sur notre site kpmgrecrute ! Je vous invite à y postuler !

mercredi, octobre 18, 2017

Hanan D.

Bonjour, j'ai trouvé deux offres pour un stage d’alternance alors que je suis à la recherche d'un stage de fin d'études. J'ai postulé quand même ! Pourriez-vous me donner une idée sur les critères de sélection des candidats pour un stage ?
Merci

Laurent D.

Senior Consultant, Finance Strategy and Performance

Sur le CV, la sélection se fait en fonction de vos expériences. Lors de l'entretien, nous testons votre motivation

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis en Master Grande école (M1) et j'aimerais réaliser un stage (6 mois)chez KPMG, conseils ?bonjour, je suis en master M1 dans une école de commerce puis-je postuler pour un stage durant l'été ?Je suis actuellement en IMBA en finance international à PSB. Un stage de 6 mois est possible en M&A CF et comment?Bonjour, je suis étudiante en Master 2. Pourriez-vous me donner des conseils pour une candidature à un CDI en Audit?Je suis en deuxième année (M1) d'école de commerce, quand dois-je postuler pour un stage en audit ?Je suis en M2 à NEOMA BS, je veux savoir si vous recherchez toujours des stagiaires en fin d'étude en AUDIT/CONSEIL ?Je suis étudiante en M1 à l'ISCAE(Maroc)et j'aimerais réaliser un stage de 2mois à KPMG Paris,est-ce que c'est possible?comment faire pour bénéficier d'un contrat en alternance? je suis actuellement en Master 1 Audit, Contrôle, FinanceBonsoir, accepteriez-vous des stagiaires en gestion des risques financiers,dans,le cadre d'un stage de fin d études M2?Bonsoir, accepteriez-vous des stagiaires en gestion des risques financiers,dans,le cadre d'un stage de fin d études M2?Selon vous, est-il possible d'obtenir un stage en M&A en 1ère partie de césure, sans expérience préalable en finance ?Bonsoir! Je suis très intéressé pour faire un stage de fin d’étude en M&A. Est-ce qu'il y a une opportunité? Merci!Bonsoir, je suis étudiant en M2 finance d'entreprise. Pourrais-je postuler à un stage de fin d'études en audit?je suis étudiant Français de l'INSEEC et j'aimerais faire un stage de fin d'étude chez KPMG à Londres, comment postuler?Bonjour, quelle est la période pour postuler pour un stage de fin d'études ?