Photo de Je suis en M2 à NEOMA BS, je veux effectuer un stage de fin d'études en AUDIT FINANCIER. Comment puis-je postuler?

Je suis en M2 à NEOMA BS, je veux effectuer un stage de fin d'études en AUDIT FINANCIER. Comment puis-je postuler?

Photo de Irène
3 réponses
136 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Hanan D. a demandé pendant le Live Chat KPMG Live Chat Consulting à KPMG France

Catégorie: Stage

Date: mercredi, octobre 18, 2017

Dernière révision: mercredi, octobre 18, 2017

Photo de Irène F.

Irène F.

Responsable Recrutement Advisory

Bonjour, nous avons une annonce de stage sur notre site kpmgrecrute ! Je vous invite à y postuler !

mercredi, octobre 18, 2017

Hanan D.

Bonjour, j'ai trouvé deux offres pour un stage d’alternance alors que je suis à la recherche d'un stage de fin d'études. J'ai postulé quand même ! Pourriez-vous me donner une idée sur les critères de sélection des candidats pour un stage ?
Merci

Laurent D.

Senior Consultant, Finance Strategy and Performance

Sur le CV, la sélection se fait en fonction de vos expériences. Lors de l'entretien, nous testons votre motivation

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées