Photo de Comment puis-je trouver un stage chez KPMG en mars 2017  ?

Comment puis-je trouver un stage chez KPMG en mars 2017 ?

1 réponse
394 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

NGUYEN U. a posé une question à Audit

Catégorie: Stage

Date: vendredi, janvier 6, 2017

Dernière révision: vendredi, janvier 6, 2017

Blandine X.

Chargée des Ressources Humaines

Bonjour, dans quel domaine recherchez vous votre stage ? Je vous invite à postuler directement via notre site recrutement www.kpmgrecrute.fr. A vous de jouer ! Bon après-midi, Blandine

vendredi, janvier 6, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Je suis etudiante serais tres interessee de faire un stage en RH chez vous KPMG, comment faire?Bonjour, je suis en Master Grande école (M1) et j'aimerais réaliser un stage (6 mois)chez KPMG, conseils ?Étant au havre,j'aimerai connaître les différentes procédures pour avoir la chance d'obtenir un stage à KPMGBonjour, combien de mois à l'avance faut il postuler pour un stage chez KPMG? MerciBonjour Gautier, Quelles sont les modalités pour obtenir un stage de césure chez KPMG dans le consulting en Big Data ?Est -il facile de faire un stage chez KPMG sans piston ? Quelles sont les qualités attendues ?Bonsoir, à partir de quel moment faut-il postuler pour un stage à partir de juillet chez KPMG Advisory ?Quelles sont les qualités recherchés pour un stage à KPMG?Je suis étudiante en M1 à l'ISCAE(Maroc)et j'aimerais réaliser un stage de 2mois à KPMG Paris,est-ce que c'est possible?Ai-je des chances d’être recrutée chez Kpmg Paris en sept. 2018 bien que j’ai effectué mon stage en région chez Kpmg?Est-il possible de réaliser un stage cet été chez KPMG ? Est ce mieux de passer par une candidature spontanée ? Merci !Je voudrais rejoindre KPMG pour un contrat apprentissage et je voudrais souvoir comment procéder. ?Bonjour, j’ai postulé il y a une semaine pour un stage de 6 mois au sein de KPMG? Je n’ai toujours pas eu de réponse?Bonjour, quels sont vos critères de séléction pour faire un stage en audit chez KPMG?merciBonjour, est-il possible d'effectuer un stage pendant l'été (3 mois) chez KPMG ? merci!