Bonsoir de formation juridique je souhaiterai savoir quels sont les postes que propose KPMG dans ce domaine?
1 réponse
154 vues
Marie D. a demandé pendant le Live Chat KPMG Live Chat Consulting à KPMG France
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: mercredi, octobre 18, 2017
Dernière révision: mercredi, octobre 18, 2017
Irène F.
Responsable Recrutement Advisory
Bonjour, tout dépend de votre parcours exact. Par exemple, nous recrutons des personnes issues d'une formation juridique en droit des assurances pour notre département Risk & Compliance Assurance
mercredi, octobre 18, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels débouchés externes (hors de KPMG) après un poste d'auditeur financier? Dans un entretien, faudrait-il en parler?Bonsoir a tous ! Je souhaite savoir quelle sont les formations privilégier par KPMG ?Je voudrais rejoindre KPMG pour un contrat apprentissage et je voudrais souvoir comment procéder. ?Bonjour, quelles sont les critères de recrutement chez KPMG ? Quels metiers sont les plus demandés ? MerciQuel est le processus de recrutement à KPMG?Quels certifications recommanderez vous pour postuler à KPMG?Bonjour. Je voudrai savoir quelles connaissances il faut avoir pour commencer à travailler chez KPMG ?Bonjour ,J'aimerais travailler chez KPMG en Advisory FS , quel est le parcours que vous préférez en terme d'expérience?Quelles sont les possibilités de formation que KPMG offre ?Quelles sont les possibilités de formation que KPMG offre ?