Bonjour je souhaiterais savoir si on a nos chances chez KPMG pour un poste en audit avec un très faible niveau d'anglais
Informations supplémentaires
Dans la majorité des offres d'emploi en Audit chez KPMG, il est précisé que le candidat doit avoir un très bon niveau d'anglais ou un anglais courant. Prochainement diplômée en Master 2 en Contrôle de Gestion à Assas, je souhaiterais postuler à un poste en Audit pour Novembre 2020 chez KPMG. J'ai un très faible niveau d'anglais mais énormément de volonté pour m'améliorer en anglais d'ici novembre 2020 pour pouvoir exercer ce métier. Je vous remercie d'avance pour votre retour…
Bintou W. a posé une question à Linda D.
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, décembre 16, 2019
Dernière révision: jeudi, janvier 23, 2020
Linda D.
Manager recrutement Audit
Bonjour Bintou, tout d'abord merci de l'intérêt porté au Cabinet. Dans le cadre d'un processus de recrutement, nous allons en effet prendre en compte votre niveau d'anglais mais avons aussi conscience que celui-ci peut évoluer d'ici une potentielle intégration. N'hésitez pas à postuler d'ores et déjà et nous pourrons échanger sur l'ensemble de votre candidature.
merci. Bien à vous,
Linda
jeudi, janvier 23, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.