Photo de Bonjour je souhaiterais savoir si on a nos chances chez KPMG pour un poste en audit avec un très faible niveau d'anglais

Bonjour je souhaiterais savoir si on a nos chances chez KPMG pour un poste en audit avec un très faible niveau d'anglais

Photo de Linda
1 réponse
944 vues

Informations supplémentaires

Dans la majorité des offres d'emploi en Audit chez KPMG, il est précisé que le candidat doit avoir un très bon niveau d'anglais ou un anglais courant. Prochainement diplômée en Master 2 en Contrôle de Gestion à Assas, je souhaiterais postuler à un poste en Audit pour Novembre 2020 chez KPMG. J'ai un très faible niveau d'anglais mais énormément de volonté pour m'améliorer en anglais d'ici novembre 2020 pour pouvoir exercer ce métier. Je vous remercie d'avance pour votre retour…

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Bintou W. a posé une question à Linda D.

Catégorie: Qualifications

Date: lundi, décembre 16, 2019

Dernière révision: jeudi, janvier 23, 2020

Photo de Linda D.

Linda D.

Manager recrutement Audit

Bonjour Bintou, tout d'abord merci de l'intérêt porté au Cabinet. Dans le cadre d'un processus de recrutement, nous allons en effet prendre en compte votre niveau d'anglais mais avons aussi conscience que celui-ci peut évoluer d'ici une potentielle intégration. N'hésitez pas à postuler d'ores et déjà et nous pourrons échanger sur l'ensemble de votre candidature.
merci. Bien à vous,
Linda

jeudi, janvier 23, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, peut-on intégrer KPMG en ayant un profil totalement atypique: agrégé de langues +enseignement universitaire?bonjour je suis a la recherche d'une alternance pour mon master CCA et j'aurais souhaiter savoir si KPMG recrute??Bonjour, est-il possible d'effectuer après un bac, un cursus LMD complet en comptabilité par alternance chez KPMG ?Je suis étudiante en master 1 Contrôle de gestion et Audit. Est-il possible de candidater pour un stage à KPMG ?Bonsoir, est il possible d'exercer le métier d'auditeur sans le DSCG svp (chez KPMG)?Bonsoir, une alternance chez KPMG en audit et une école de commerce est-elle possible ?Bonjour, Est-il possible de trouver un poste d'audit en alternance chez KPMG?Peut il y avoir des questions sur la comptabilité générale lors d'un entretien pour devenir auditeur chez KPMG ?Bonjour, après avoir eu une expérience en audit dans un cabinet de consulting financier, kmpg peut-il me recruter?Bonjour, KPMG offre-t-il des contrats de professionnalisation pour se former encore plus dans le métier de l'audit?Est ce qu'on peut travailler à KPMG UK sachant que je ferai mon stage de fin d'études en audit à KPMG ESTBonjour est-il possible de rentrer chez KPMG en tant que auditeur junior avec experience qu'en contrôle de gestionBonjour, Existe-t-il une possibilité de stage chez KPMG?Bonjour monsieur FREDERIC j'espère que vous allez bien je voudrais intégrer KPMG France en qualité d'auditeur juniorAprès un cursus économique et financier, je souhaite intégrer le monde de l’audit, est-ce toujours possible chez KPMG?