Bonjour, quelles sont les connaissances préalables pour rejoindre KPMG en tant qu'auditeur bancaire junior?
1 réponse
27 vues
Informations supplémentaires
Devons nous avoir des connaissances spécifiques sur le monde bancaire? Des formations sont prévues?
Anonyme a posé une question à Linda D.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mercredi, décembre 9, 2020
Dernière révision: lundi, février 22, 2021
Linda D.
Manager recrutement Audit
Bonjour,
Pas particulièrement dans la mesure où une formation métier et sectorielle est prévue pour les auditeurs débutants et ce, dès votre intégration.
Si vous avez déjà une expérience en lien avec la business Unit ce sera un plus.
Linda
lundi, février 22, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels débouchés externes (hors de KPMG) après un poste d'auditeur financier? Dans un entretien, faudrait-il en parler?Bonsoir de formation juridique je souhaiterai savoir quels sont les postes que propose KPMG dans ce domaine?Bonjour, quel est le process de recrutement général svp, pour devenir auditeur chez KPMG ?Bonsoir a tous ! Je souhaite savoir quelle sont les formations privilégier par KPMG ?Quelle carrière pour un auditeur chez KPMG?Bonjour, qu'attendez vous d'un auditeur stagiaire ? Quelles sont les qualités requises pour obtenir un stage chez KPMG ?Je voudrais rejoindre KPMG pour un contrat apprentissage et je voudrais souvoir comment procéder. ?Bonjour, quels sont vos critères de séléction pour faire un stage en audit chez KPMG?merciBonjour, quelles sont les postes à pourvoir en Lorraine chez KPMG et que sont les pré-requis pour l'audit ?Quels sont les critères de comptences pour être pris chez KPMG ?Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les étapes pour devenir un expert comptable à KPMG ?Quels sont les critères de comptences pour être pris chez KPMG ?Bonjour. Je voudrai savoir quelles connaissances il faut avoir pour commencer à travailler chez KPMG ?Bonjour, comment est planifié le recrutement d'auditeur financier confirmé chez KPMG?Bonjour, J'aimerais savoir quelles sont les missions d'audit les plus courantes chez KPMG ? Merci