Bonjour et j'aimerais en savoir plus sur la gestion des Management RH chez KPMG, que font-ils et quel type de cand
1 réponse
39 vues
Yan A. a demandé pendant le Live Chat Intégrez le Pôle techno de KPMG - Data Analytics, Cybersécurité, IA, Machine learning, risques IT... à KPMG France
Catégorie: Info équipe
Date: lundi, avril 20, 2020
Dernière révision: lundi, avril 20, 2020
Bruno Y.
Consultant Senior, Technology Transformation
Bonjour,
Ce Live Chat concerne le pôle techno de KPMG, pour plus d'informations sur les métiers du management des RH, je vous conseille de consulter le site KPMG (pôle People & Change) https://home.kpmg/fr/fr/home/services/advisory/management-consulting/people-and-change.html
lundi, avril 20, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j'aimerais savoir comment intégré KPMG après mon MBA Audit et controle de gestion en fin juin 2017?Bonjour, actuellement en DSCG chez KPMG Cluses j'aurai aimé savoir quel type de spécialité pourraient être utileBonjour, quels liens KPMG entretient-elle avec le secteur de l'industrie, et quels types de postes sont à pourvoir ?Bonjour, quels sont les types de missions d'un chargé de projets RSE aujourd'hui au sein de KPMG ?Je suis interessée par un stage en contrôle de gestion au sein de KPMG. Y a-t-il un département contrôle de gestion ?Bonjour, Quelles sont les perspectives d'évolution pour un auditeur chez KPMG ?Bonjour madame, J'aimerais savoir comment se fait le recrutement des Auditeurs des systèmes d'informations chez KPMGBonjour est-il possible de rentrer chez KPMG en tant que auditeur junior avec experience qu'en contrôle de gestionBonsoir! Quelle est la culture d'entreprise de KPMG?“Bonjour, j'aimerais connaître les clients de KPMG pour la BU IP et avoir des conseils pour l'entretien. Merci d'avance.Bonjour, J'aimerais savoir quelles sont les missions d'audit les plus courantes chez KPMG ? MerciBonsoir, je voulais savoir si KPMG recrute des gestionnaires de paie en alternance sur la région parisienneComment fonctionne le métier de contrôleur de gestion chez KPMG?Bonjour, quelles sont les points differenciants KPMG des autres cabinets ?Quelles sont les particularités de KPMG dans la réalisation d'audit de conformité RGPD ?