Photo de Bonjour, recrutez vous des juniors en audit RSE? merci

Bonjour, recrutez vous des juniors en audit RSE? merci

5 réponses
31 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Diane Danae S. a demandé pendant le Live Chat KPMG en Régions - 1001 opportunités de carrière près de chez vous à KPMG France

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: lundi, mars 2, 2020

Dernière révision: lundi, mars 2, 2020

Charles L.

Manager Advisory IT Risk Consulting - Région Méditerranée

Bonjour, Oui nous recrutons des juniors en audit RSE, quel est votre profil ?

lundi, mars 2, 2020

Diane Danae S.

Je suis une jeune diplômée (Master Innovation RSE) et je recherche principalement en région parisienne

lundi, mars 2, 2020

Photo de Nikolay M.

Nikolay M.

Manager Communication Digitale Marque Employeur

Bonjour Diane, la ligne de services Sustainability Services de KPMG pourrait vous intéresser

lundi, mars 2, 2020

Photo de Nikolay M.

Nikolay M.

Manager Communication Digitale Marque Employeur

Voici une offre actuellement publiée sur notre plateforme de recrutement https://kpmgfr.referrals.selectminds.com/jeunesdiplomes/jobs/consultants-rse-h-f-9918

lundi, mars 2, 2020

Diane Danae S.

Bonjour Nikolay, effectivement cela m'intéresse. Je vais postuler. Merci beaucoup!

lundi, mars 2, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour , Je suis actuellement à la recherche d'un stage en audit . Recrutez-vous encore des stagiaires? CordialementBonjour,je suis étudiante en première année,je souhaite effectuer mon stage en audit ,y'a t-il encore des recrutements?Bonjour, que recherchez-vous chez un auditeur junior ?Bonsoir, quels sont vos critères de sélection pour recruter un auditeur junior?Bonjour est ce qu’il est encore possible de postuler pour un poste d’auditrice junior pour septembre?!Bonjour, acceptez vous la candidature d'un contrôleur pour le poste d'auditeur ?Bonjour, est-il possible d'obtenir un stage en tant qu'auditeur junior sans expérience dans le domaine ?Bonjour, j’ai une question en matière de recrutement des auditeurs juniors, quels sont vos critères ? MerciBonjour, est-ce qu'il y a des postes en CDI jeune diplômé pour Décembre/ Janvier en audit?Bonjour, je suis intéressée par le métier Auditeur RSE, y'a t il des chance pour les jeunes diplômés?Bonsoir, quelles sont les qualifications et les compétences recherchées pour occuper le poste d'un auditeur RSE? Merci.Bonjour, les recrutements sont toujours en cours pour les postes d’auditeurs financiers junior ?Bonjour, les recrutements pour les Auditeurs Financiers juniors sont-ils toujours en cours?Bonjour, Diplômée au titre niveau 3 de gestionnaire de paie et je souhaiterais savoir si vous recrutiez des juniors?Bonjour, auriez vous des places disponibles en audit junior à Bordeaux, ou le recrutement est il terminé? Cordialement