Bonjour, je souhaite effectuer le DSCG, j'aimerais savoir si KPMG recrute dans la Région Bourgogne Franche-Comté ?
1 réponse
45 vues
Informations supplémentaires
Je recherche un apprentissage sur Dijon, Lons-le-Saunier, Besançon pour effectuer mon DSCG.
Anonyme a posé une question à Marianne D.
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, mars 24, 2020
Dernière révision: mardi, mars 24, 2020
Marianne D.
Responsable Recrutement, Région Est
Bonjour,
Oui, n'hésitez pas à consulter les offres en ligne sur le site www.kpmgrecrute.fr. Vous pouvez faire une recherche par lieu et, si aucune des offres publiées ne correspond à votre recherche, vous pouvez bien entendu déposer une candidature spontanée.
Bien cordialement,
Marianne.
mardi, mars 24, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour je suis a la recherche d'une alternance pour mon master CCA et j'aurais souhaiter savoir si KPMG recrute??Bonjour. KPMG recrute-t-il des candidats issus de formations telles qu'en géographie, aménagement ou urbanisme?Bonsoir de formation juridique je souhaiterai savoir quels sont les postes que propose KPMG dans ce domaine?Bonjour, existe-t-il une période définie de recrutement chez KPMG ?Bonsoir a tous ! Je souhaite savoir quelle sont les formations privilégier par KPMG ?Est-il facile d'entrer chez KPMG pour une alternance e DSCG ou un stage de DEC ?Est-ce que KPMG recrute des Urbanistes?Bonjour . Auriez-vous un organigramme de KPMG France ? Merci !Bonjour, auriez-vous un contact pour l'envoi d'une candidature de DSCG en alternance à KPMG Troyes?Bonjour Linda, cela fait un moment deja que j’essaie d’integrer KPMG, pouvez-vous m’informer plus sur le recrutement?Je voudrais rejoindre KPMG pour un contrat apprentissage et je voudrais souvoir comment procéder. ?Bonjour à tous, Est ce KPMG France accepte des competences en dehors de la zone Euro? Quel conseils donneriez vous?Bonsoir, je voulais savoir si KPMG recrute des gestionnaires de paie en alternance sur la région parisienneBonjour, est-ce que KPMG recrute des BTS CG en alternance, si oui comment puis-je candidater ?J'habite près de Nancy, quels profils recrute KPMG dans ma région ?