Photo de Bonjour, je suis en alternance en Audit interne. A quelle période dois-je postuler pour un stage de 6 mois e Audit?

Bonjour, je suis en alternance en Audit interne. A quelle période dois-je postuler pour un stage de 6 mois e Audit?

Photo de Linda
1 réponse
330 vues

Informations supplémentaires

Je finis mon alternance en Septembre 2017

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Linda D.

Catégorie: Stage

Date: mardi, janvier 10, 2017

Dernière révision: mardi, janvier 10, 2017

Photo de Linda D.

Linda D.

Manager recrutement Audit

Bonjour, vous pouvez d'ores et déjà postuler sur notre site recrutement en répondant à une offre spécifique ou déposer une candidature spontanée. Nous ne manquerons pas de vous faire un retour suite à votre candidature. Bonne journée. Bien à vous.

mardi, janvier 10, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est-il possible de postuler pour un stage en audit de fin d'années pour janvier 2018? Est -ce trop tôt ?Bonjour , Je suis actuellement à la recherche d'un stage en audit . Recrutez-vous encore des stagiaires? CordialementBonjour, un étudiant-alternant en Audit interne (1an), qui veut effectuer un stage de 6 mois en Audit. Est-ce cohérent?Bonjour, je suis étudiante en Master 2. Pourriez-vous me donner des conseils pour une candidature à un CDI en Audit?Bonjour,je suis étudiante en première année,je souhaite effectuer mon stage en audit ,y'a t-il encore des recrutements?Bonjour, A combien de temps de mon stage me conseillez vous de postuler ? Quel type d'étude de cas en data science ?Bonjour, intéressé pour un stage au Audit Financier pour janvier 2018, est-il encore temps de postuler?Je suis en deuxième année (M1) d'école de commerce, quand dois-je postuler pour un stage en audit ?Bonjour, quel serait le bon moment pour postuler en CDI en tant qu'assistante auditrice ?Quelles seraient les deadlines à ne pas dépasser pour postuler en alternance en Audit pour la rentrée 2018 ?Bonjour. Je suis activement à la recherche d'une alternance en Audit. Avez-vous des opportunités à me proposer?Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de postuler à un stage d'été en audit sans convention de stage?Quand postuler pour mon 2ème stage de césure ?Bonjour, quelle est la période pour postuler pour un stage de fin d'études ?Bonjour, est-il possible de trouver un stage de 3 mois en Audit en période estivale ?